Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 23:02

4057.... s'il gagne et que je la croise il aura droit a une belle rayure... ben oui le trottoir sera encombré...
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 23:39

Ben tu vois j'avais complètement zappé depuis quelques jour ce concours, quand je vois les voiture en tête, ça me désole un peu beaucoup... Wink Wink Wink

C'est pas que je sois mauvais perdant, mais franchement j'aurai bien aimé voir de la créativité en tête, alors que là c'est de la merdasse franchement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 08:33

il n'y a que l'appât du gain...
regarde ce qui s'est passé à Paris le WE dernier avec la pseudo distribution d'argent par Mailorama pour se faire de la pub...
j'espère que la direction de Skoda France pour ce jeux sera juste dans sa décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:53

Et ça va pas s'arranger, l'annonce du jeu est passé dans le Rhino Plus de la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:27

Skoda34 a écrit:
4057.... s'il gagne et que je la croise il aura droit a une belle rayure... ben oui le trottoir sera encombré...

+1 pour une fois c'est moi qui foutra le feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
harley de la lutinerie
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : chaumont (89)
Véhicule(s) : skoda
Date d'inscription : 28/11/2009

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 20:59

Je suis nouvelle sur ce forum et j'écris car je commençais a me sentir seule sur le net à vouloir dénoncé la triche qu'il y a sur le jeu stickn'drive.
En lisant vos messages je peux vous affirmer que voituy ne fait pas partit d'un super forum il a fait depuis le début c'est votes la nuit à raison de 200 jusqu'à 300 votes à sa convenance. gros tricheur. Mais ce n'est pas le seul nous avons coincoin - john et bien sure Namon, avec une technique différente puisque inscrit sur le jeu depuis peu et en tete en 1 journée (maintenant ils sont très irrégulier dans leurs votes, john ayant arreté). Coincoin étant en train de tricher aussi sur un autre jeu. J'ai beau signaler en abus tous ces gens sur le site j'ai l'impression de parler à un mur. Je suis moi meme sur un autre forum et si j'ai 20 votes par jour c'est beau sans compter 2 personnes très sympa qui m'ont mis sur leur blog et bien sure facebook. Maintenant quand je regarde le reglement je n'y vois ni huissier ni annotation concernant la triche. Alors tout est il permis ????? J'aimerais tout de meme que l'on respecte les gens qui jouent et ceux qui votent car on y passe beaucoup de temps. Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 21:05

Bonjour Harley, soit la bienvenue sur le forum et nous sommes entièrement d'accord !!! Wink Wink Wink

Allez viens te présenter avant toute choses !!! Wink Wink Wink Ce sont nos coutumes !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 11:58

entièrement ok avec Harley
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 12:13

+1 j'ai signalé les abus aussi.
Et bienvenue aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harley de la lutinerie
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : chaumont (89)
Véhicule(s) : skoda
Date d'inscription : 28/11/2009

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 13:05

Bjrs à tous, je ne suis pas très douée pour les présentations Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_rolleyes On va dire que je suis devenue une accro aux jeux concours pour gagner des voitures, je ne fais quasi que ceux-là. Pourquoi ? peut parce que j'ai passé mon permis il y a 20 ans ensuite je n'ai jamais reconduit (par trouille) voilà que je viens de m'y remettre il y a quelques mois et ma peur fini par partir, mais j'envisage tout de meme de faire un jour un stage sur circuit cela doit etre sympa, j'ai un ami instructeur sur circuit qui n'arrete pas de me le proposer. Bref ! a force de jeux concours on fini par connaitre une bonne partie de la communauté joueur sur forum et les tricheurs aussi ! Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_evil Donc maintenant dès que je prend un jeu, dès le début j'établis un tableau excel et je fais des imprime écran à heure fixe ce qui me permet de voir presque toutes les annomalis. Mais je crois que je vais finir par me passionner à vouloir éliminer les tricheurs Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_scratch En tout cas je pense qu'il ne faut pas abandonner ce jeu, il ne faut pas qu'ils aient notre peau. J'ai vue qu'on pouvait écrire à "chiva" si je me souviens bien ! pourquoi pas !
sinon pour augmenter les votes je penses qu'on a le droit de faire voter sur des forum à l'étranger aussi ?? Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 13:13

salut
du moment ou tu as le liens du jeu tu peux voter de n'importe ou il me semble (faut comprendre la langue aussi...).
et tu gagnes parfois aux concours ?
j'ai eu aussi mon permis sur le tard ainsi que l'auto mais avec 5 voyages en CZ en auto, je me suis bien rattrapé !
j'espère juste que pour ce jeu, les personnes accréditées au résultat final prendront de sages décisions.
nous, pour le club on est trop loin, mais on continuera à voter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 13:29

Harley utilise la zone presentation! comment as tu trouvé le forum? qu'est ce qui te lie a Skoda?
Revenir en haut Aller en bas
harley de la lutinerie
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : chaumont (89)
Véhicule(s) : skoda
Date d'inscription : 28/11/2009

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 18:48

master-yoda a écrit:
Harley utilise la zone presentation! comment as tu trouvé le forum? qu'est ce qui te lie a Skoda?

Désolé, j'avais pas vu le coin présentation. J'ai envoyé ma présentation a l'instant mais je ne la vois pas ! je ne sais pas si ca a fonctionné ! sinon j'ai trouvé le forum en cherchant d'autres personnes qui participent au meme concours que moi. dis moi si ma présentation est bien posté sinon je la renvoie, merci
Revenir en haut Aller en bas
harley de la lutinerie
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : chaumont (89)
Véhicule(s) : skoda
Date d'inscription : 28/11/2009

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 18:55

Skoda34 a écrit:
salut
du moment ou tu as le liens du jeu tu peux voter de n'importe ou il me semble (faut comprendre la langue aussi...).
et tu gagnes parfois aux concours ?
j'ai eu aussi mon permis sur le tard ainsi que l'auto mais avec 5 voyages en CZ en auto, je me suis bien rattrapé !
j'espère juste que pour ce jeu, les personnes accréditées au résultat final prendront de sages décisions.
nous, pour le club on est trop loin, mais on continuera à voter quand même.

Un peu d'anglais et je pense que les gens vont comprendre, dès que je m'y met je te dirais si ca marche. On a un métier commun je vois, sauf que je n'ai jamais décoré de voiture et l'exercice est vraiment difficile. je ne sais pas pour toi ? depuis 6 mois jamais gagné mais je connais quelqu'un qui a déjà gagné une voiture et plusieurs voyages. ca donne de l'espoir, vue que tu aimes voyager
Revenir en haut Aller en bas
harley de la lutinerie
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : chaumont (89)
Véhicule(s) : skoda
Date d'inscription : 28/11/2009

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 19:04

ca y est ma présentation a fonctionné sauf que je me suis un peu planté avec mon jaune c'est trop visible et je suis la seule a avoir mis du jaune Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 19:47

oui on vois bien ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 19:50

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_lol Pas grave jaune dans le verre manque plus que les glacons qui tombe du forum Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 21:53

greg62 a écrit:
Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_lol Pas grave jaune dans le verre manque plus que les glacons qui tombe du forum Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_cheers

Oui je suis 100% d'accord avec mon Greg !!!!!! VIVE LE JAUNE !!!!!!! cheers cheers content vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
harley de la lutinerie
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : chaumont (89)
Véhicule(s) : skoda
Date d'inscription : 28/11/2009

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:37

bjr a tous, aujourd'hui namon nous a fait un joli score (363) Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_twisted demain je pari sur coincoin Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
papayou
Gamme Roomster
Gamme Roomster
papayou

Masculin
Nombre de messages : 491
Localisation : longjumeau (91)
Véhicule(s) : O2 praha 140 DSG
Date d'inscription : 29/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 13:12

Mais nous le lien pour voir ta création stp.
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:14

http://www.stickanddrive.com/stickers/master-yoda/pas-bien
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:19

j'y avais pensé Master mais tu es encore timide... de grosses lettres lourde et en gras bien droites et sur toute la surface de la carrosserie... je vais finalement me laisser tenter...

par exemple... elle n'est pas encore publiée
Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Skoda310
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 15:06

on sais jamais on pourrais gagner, bon y a peu de chance vu qu'il y a que moi qui vote pour moi , mais bon au moins j'ai dit ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 16:51

Trop bon !!! Ca fait concours syndical !!!!!!!!!!!! content vert lol!

Bon sinon z'avez raison les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 16:55

a y est ... publiée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Billet spécial rentrée : 9 Concessions testées pour vous (et aussi un peu pour moi)
» Site pour les enfants (et les grands il y pas de raison !!!) pour Noel
» A vos recettes .... (à boire et à manger) + récapitulatif Page 1
» Juste pour
» Pour Franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-