Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:01

si si je les avais vues et j'aime bien.
par contre johnny c'est pas mon truc, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
stickbomben
Gamme Fabia
Gamme Fabia
stickbomben

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Mont de marsan
Véhicule(s) : Roomster Praha vrs 130ch
Date d'inscription : 03/12/2009

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:06

moi non plus je te rassure sa serait pluto bob
Revenir en haut Aller en bas
harley de la lutinerie
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : chaumont (89)
Véhicule(s) : skoda
Date d'inscription : 28/11/2009

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 23:02

Bsr a tous,
voilà le jeu est terminé et je viens de lire tous vos messages.
Chose très importante beaucoup de gens se promènent sur net et peuvent lire le forum et voir tout noter, et là j'ai vu une phrase qu'effectivement peut etre servie contre vous et etre prise pire que ce qu'on faient les tricheurs eux meme, c'est la fameuse phrase ou vous annoncé que "vous pouvez faire intervenir vos relations", ceci étant considéré au niveau de la loi comme de l'abus de pouvoir.
En plus comme je l'avais dis dans un message précédant, le règlement du jeu ne précise rien sur la triche, donc les tricheurs ont bien épluchés le règlement et sont dans leur droit malheureusement.
Pour les 3000 euros : bye bye.
Maintenant en ce qui concerne la voiture il n'y a pas lieu de paniquer car il s'agit d'un vote jury ou tout le monde a sa chance normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 00:12

Je pense mais je ne sais plus où ça a été dit, que le fait de faire intervenir des relation est dans le sens d'avertir les tricheries et non de faire avancer les votes Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 11:14

harley de la lutinerie a écrit:
Bsr a tous,
voilà le jeu est terminé et je viens de lire tous vos messages.
Chose très importante beaucoup de gens se promènent sur net et peuvent lire le forum et voir tout noter, et là j'ai vu une phrase qu'effectivement peut etre servie contre vous et etre prise pire que ce qu'on faient les tricheurs eux meme, c'est la fameuse phrase ou vous annoncé que "vous pouvez faire intervenir vos relations", ceci étant considéré au niveau de la loi comme de l'abus de pouvoir.
En plus comme je l'avais dis dans un message précédant, le règlement du jeu ne précise rien sur la triche, donc les tricheurs ont bien épluchés le règlement et sont dans leur droit malheureusement.
Pour les 3000 euros : bye bye.
Maintenant en ce qui concerne la voiture il n'y a pas lieu de paniquer car il s'agit d'un vote jury ou tout le monde a sa chance normalement...

Entre le fait de "faire intervenir nos relations" et utiliser un logiciel qui va voter pour tel ou tel projet toute les 5 minutes, il y a une marge que certains ont utilisée sans vergogne.
C'est ce procéder qui m'insupporte au plus haut point.
La preuve c'est que les 2 projets pour le club ne sont pas 1er ni 2nd, donc même en ayant incité nos amis à le faire nous n'y avons rien gagner.
oui j'ai invité des amis à voter (dont certains sont dans l'informatique...) mais en aucun cas de leur dire d'utiliser un tel log pour pouvoir gagner. Le but étant d'élire la meilleur créa à nos yeux (à toutes et tous) seulement, comme dans n'importe quel jeu où une auto et de l'argent sont à gagner, certains ne se soucis guère des règles de déontologies et d'éthiques à respecter. Seul l'appât du gain dirige ces gens-là et ils n'ont pas grâce à mes yeux (à l'instar d'eux pour moi).
Il y a un respect de l'autre qui s'évapore progressivement dans notre société et c'est toujours ceux qui "jouent le jeu" qui en pâtissent. C'est malheureux mais c'est comme ça.
j'espère juste ne pas croiser cette fabia...

Sur un forum on ne peut satisfaire tout le monde, même entre membre d'un club. Les gens pensent ce qu'ils veulent.
On m'a bien traité aussi de tricheur parce que mon projet "abusing" avait reçu quelques 140 votes en 1 semaine et après ??? Jamais je n'ai utilisé leur procédé pour être devant alors que cela aurait pu si j'avais eu l'esprit aussi tordu, techniquement je pouvais faire intervenir "mes relations" (et d'autres ici aussi).
Oui je ne suis pas un "gagnant" qui utilise tout pour gruger les autres pour arriver à mes fins, mais au moins je me respecte et je respecte les autres quand ceux-ci respectent les règles.
Je n'ai pas encore de Skoda. Cela aurait été l'opportunité non ?

et comme dit Manu, la phrase que tu cites est sortie de son contexte, donc pas objective comme argument d'un éventuel retour de bâton à notre encontre.
et "vous pouvez" ce n'est pas "vous devez".... là oui cela aurait été un abus de notre part.
et je n'ai jamais vu un règlement de concours mentionnant "surtout ne trichez pas avec tel ou tel fonction informatique"...

Comme tu dis : maintenant c'est le vote.


Dernière édition par Skoda34 le Jeu 17 Déc 2009, 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elecman34
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
elecman34

Masculin
Nombre de messages : 4304
Age : 43
Localisation : béziers
Véhicule(s) : O3 1.6 tdi 105 ambition
Date d'inscription : 28/06/2009

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 11:24

je suis completement d'accord avec toi skoda34
Revenir en haut Aller en bas
harley de la lutinerie
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : chaumont (89)
Véhicule(s) : skoda
Date d'inscription : 28/11/2009

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 15:21




Bjr a tous,

Tout d’abord peu importe d’être 1er ou seconde soi-même (même si effectivement on le souhaite chacun), il en faut 1 et surtout il ne faut pas avoir d’amertume (même si on pense que notre réseau amicale est important, nous ne connaissons pas celui des autres et il peut l’être plus encore et cela ne fait pas forcement des tricheurs) sur ce sujet un jeu est un jeu, les autres ont le droit de tenter leur chance et il faut savoir aussi accepter sa défaite sinon autant arrêter de jouer.

Moi aussi j’ai perdu c’est comme ca. Mais bon il y avait effectivement des tricheurs et certainement pas forcement tous ceux qui sont devant soi. Un tricheur peut se repérer à une condition, c’est d’observer ces habitudes et d’analyser, ensuite lorsqu’il n’y a plus de doutes et qu’on a les preuves, là on peut dénoncer (un exemple : voituy qui faisait 300 votes la nuit et rien le jour, je suis d’accord. Mais attention a ne pas accuser aussi des gens qui ne le sont pas. Voilà aussi pourquoi dans la vie nous avons des erreurs judiciaire (par précipitation, colère…c'est tout aussi grave que celui qui a comis l'acte premier) Mais bon là n’est pas le sujet.

Maintenant je peux t’affirmer que sur un règlement de jeu concours fait par huissier on peut y faire rajouter que l’utilisation d’un robot informatique est strictement interdit et punissable par expulsion du jeu ou recours juridique de la part de la société organisatrice. Et je sais de quoi je parle car je vis dans un milieu juridique. Maintenant nous ne l’avons pas lu ce règlement ou de travers…? nous sommes aussi fautif entre guillemet de notre pauvre naïveté, et là aussi il faut savoir le reconnaitre pour avancer. Et surtout d’un extrême il est très facile d’entrer dans un autre extrême par colère et c’est là que vous pouvez vous mettre en faute et ce serait dommage.



Je pense sincèrement que maintenant il faut attendre et quelque soit le verdict que cela nous serve de leçon pour un prochain jeu concours et surtout « LIRE LE REGLEMENT », il n’est pas là pour faire joli. En ce qui me concerne cela m’auras appris a être plus regardante. La seule chose qui me chagrine le plus c’est certainement de voir que les gens ont fait l’effort de voter pour moi alors qu’ils en avaient un peu marre à la fin car la page avait du mal a s’ouvrir, alors que pour d’autres c’était très simple et ne devait pas prendre des heures pour des scores hallucinant (300 a 400 votes par jour).

Voilà j’espère en tout cas que cela vous servira aussi pour un éventuel prochain jeu.
Revenir en haut Aller en bas
harley de la lutinerie
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : chaumont (89)
Véhicule(s) : skoda
Date d'inscription : 28/11/2009

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 15:28

j'ai voulu m'amuser avec les polices de caractères mais bon je crois qu'on peut arriver a me lire tout de meme Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 16:26

ouaaaw mes yeux !! ça brille de partout maintenant... et j'ai mal à la tête...Wink

merci de ta réponse tout à fait juste. perso je n'ai pas lu à fond le règlement et je te fais confiance dans ta connaissance sur ce sujet.
je suis qqun de simple et l'emploi de ce procédé pour voter me révolte assez. mais bon, c'est comme ça. Je pense que Skoda France n'avait pas idée que l'on puisse voter de la sorte (?).

Je ne courais pas après l'auto ni les 3000 € mais tout ce truc est rageant.

si d'aventure c'est un des "tricheur" qui a les 3000 ou l'auto, y aurait il un recours pour tout faire recommencer (là je rêve) avec un nouveau règlement ou c'est peine perdue ?

En espérant te relire ici dorénavant Wink
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 16:40

Skoda34 a écrit:
Je pense que Skoda France n'avait pas idée que l'on puisse voter de la sorte (?).
Celà dit, pour un informaticien, laisser passer de telles failles c'est inadmissible.
Au pire on rectifie le tir de suite...
Si j'avais pondu un tel sale boulot mon ancien boss m'aurait crucifié en place publique à n'en pas douter.Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Dontknow-102c
Škoda France devrait pouvoir se payer des informaticien de haut niveau quand même pour ce genre de jeu...
Déjà que leur site est nul, jamais à jour et avec des liens morts....
Perso je ne blâme pas les tricheurs mais ceux qui leur ont permis de tricher par leur incompétence.
Désolé mais je ne supporte pas l'à peu prés dans le boulot, à plus forte raison quand c'est dans mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 16:47

d'ou mon (?)...
Revenir en haut Aller en bas
harley de la lutinerie
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : chaumont (89)
Véhicule(s) : skoda
Date d'inscription : 28/11/2009

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 19:07

Bsr,
tout n'est pas perdu encore car ils n'ont pas encore élu les gagnants je crois. Il arrive parfois que cela soit le 2e, ou 3e etc qui gagne a la place du premier, car dans certains jeux concours ils vérifient après. Et dans ce cas la réponse est plus longue a venir.
Sur mon forum de vote je crois que j'ai vue un concours etre stopé et recommencé. Mais là encore c'est le site organisateur seul décideur.

Je suis d'accord avec toi gluon, maintenant il n'est pas trop tard pour rectifier le tir et reconnaitre leur erreur si c'est le cas, et là je pense que ce serait plus pardonnable. car avec une telle méprise c'est aussi l'image de la marque skoda que l'on baffoue.
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 16:13

c'est quand la délibération ??
Revenir en haut Aller en bas
harley de la lutinerie
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : chaumont (89)
Véhicule(s) : skoda
Date d'inscription : 28/11/2009

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:27

bsr, cela va se faire entre le 10 et 13 janvier
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Gamme Citigo
Gamme Citigo


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Bourgogne
Véhicule(s) : opel vectra
Date d'inscription : 09/12/2009

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 19:39

ben on est le 25 et toujours rien

a mon avis c'est un jeux BIDON

juste pour ce faire de la PUB
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 19:16

je viens de voir la vidéo de la soirée du stick n' drive...
toujours rien en résultats ????
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 19:30

un coup dans l'eau ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 20:10

Skoda34 a écrit:
un coup dans l'eau ce concours...

Comme tu dis, autant la soirée était plus que top, autant le concours.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 10:07

c'est dommage car c'était une occasion de plus de se démarquer des autres constructeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 13:00

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_eek Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_eek Aujourd'hui dans Turbo, ils sont montré le fameux gagnant de ce grand jeux.....
Revenir en haut Aller en bas
papayou
Gamme Roomster
Gamme Roomster
papayou

Masculin
Nombre de messages : 491
Localisation : longjumeau (91)
Véhicule(s) : O2 praha 140 DSG
Date d'inscription : 29/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 21:22

Je viens d'aller voir sur M6replay, il y avais mieux comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 22:31

papayou a écrit:
Je viens d'aller voir sur M6replay, il y avais mieux comme même.


Tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 21:28

j'ai pas trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
papayou
Gamme Roomster
Gamme Roomster
papayou

Masculin
Nombre de messages : 491
Localisation : longjumeau (91)
Véhicule(s) : O2 praha 140 DSG
Date d'inscription : 29/05/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 21:58

http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/10190
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 22:07

Franchement on était bien meilleurs avec nos réalisations......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Contenu sponsorisé




Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)   Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Délire stick and drive (page 4 pour les liens des votes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Billet spécial rentrée : 9 Concessions testées pour vous (et aussi un peu pour moi)
» Site pour les enfants (et les grands il y pas de raison !!!) pour Noel
» A vos recettes .... (à boire et à manger) + récapitulatif Page 1
» Juste pour
» Pour Franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-