Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
daudau29
Gamme Octavia
Gamme Octavia
daudau29

Masculin
Nombre de messages : 3504
Age : 57
Localisation : finistère Quimper
Véhicule(s) : YETI 1.2 tsi 105cv ambition. FABIA 3 FUN 60 cv MPI
Date d'inscription : 04/01/2012

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 18:13

satine 94 a écrit:
Ayé, j'suis amoureux Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Sinon, faut découper selon les pointillées....avec les dents ! What a Face

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Aaazee11

du jambon du jambon pig
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 18:58

bd.azerty a écrit:
Prudent de commencer avec ça ? http://www.leboncoin.fr/motos/307653631.htm?ca=2_s
J'ai fait un devis pour le fun sur AMT et ils m'assurent au même prix qu'un 600 de 2010...

je dirais qu'à la base ça dépendra de la façon dont tu feras de la moto...
si tu sais que tu seras un casse cou a rouler vite ou que on au contraire pour toi la moto sera synonyme de balade tranquille...
j'veux dire par là que tu vas pas prendre un cb 500 pour faire la vitesse ou un truc hyper puissant pour rouler en mode cool/balade...
après, je pense que tu seras comme moi (père de famille "censé et posé" dont le but d’être motard n'est pas de finir écrasé contre un arbre), à privilégier le mode balade avec quand même un minimum de pèche pour te faire plaisir le temps d'une accélération...

à partir de là, honnêtement, il n'y a pas de machine "conseillée" ou "déconseillée"... (sans partir dans les extrêmes des hyper sport ultra puissantes évidemment...)
part du principe que celui qui tournera la poignée des gaz ce sera toi.
cela dépendra aussi du "feeling" que tu auras une fois le cul sur un 2 roues...
peut etre te faudra t'il passer par l'étape des machines peu puissante de moto école le temps de te sentir vraiment bien et en confiance et à l'inverse peut etre que tu te sentiras à l'aise a partir sur des machines plus "grosses"
les quelques kms que tu feras pour passer ton permis te renseignerons beaucoup...

quand à l'époque je parlais autour de moi de commencer la moto par un 800 vfr vtec, on m'avait dit attention patati.. patata... c'est lourd, ca pousse, etc etc ... pas trop conseillé pour débuter, etc etc..
on final, c'est ce que j'ai acheté et j'y suis allez tranquillou et ça la fait.. pareil ensuite pour la 2ème moto (le 1000 VTR) ou tu pourras entendre "moto pour confirmer..." (ben .. ouais ok mais ça reste quand même toi qui tourne la poignée des gazs....)

moi j'dis, si tu te sens à l'aise sur une moto, fais toi plaisir sur une moto qui te plait suivant tes moyens (prix d'achat et assurance) comme je l'avais fait y a 3 ans avec le VFR...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Nombre de messages : 9911
Age : 49
Localisation : Hauts de France - Lille
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 04:33

Tout à fait d'accord avec Cyril.
Pour ma part, j'ai opté pour la première solution : classe avec une petite moto, puis, au bout d'un an, passage à un truc un peu plus gros... sans tomber dans l'excès.
Tout est une question de feeling.
Tu verras bien quand tu auras les fesses sur celle de la moto-école. Et ton formateur pourra aussi t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 08:37

Tout et dit
Revenir en haut Aller en bas
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 08:42

bd.azerty a écrit:
Prudent de commencer avec ça ? http://www.leboncoin.fr/motos/307653631.htm?ca=2_s

J'ai fait un devis pour le fun sur AMT et ils m'assurent au même prix qu'un 600 de 2010...
la becane et pas mal et propre peut de km.. un bon prix. Nikell
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 09:39

J'ai exploré un peu plus suite à cette découverte, et je peux être assuré, sans me faire assassiner, là-dessus :

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Honda-CBR600F-MY2011-wwr

Du coup ça ouvre de nouveaux horizons... Mais bon, dans les critères il me faut une moto un minimum confortable pour le passager donc ça filtre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 08:32

Ca filtre même beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 08:50

Oui c'est la version carené de la hornet
Revenir en haut Aller en bas
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:36

bd.azerty a écrit:
Si j'avais la thune (achat moto et surtout assurance) :

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Triump10

Mais j'ai pas la thune, donc ça sera un truc dans ce genre :

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Kawazz10


Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
FlopFlop.La.Girafe
Gamme Fabia
Gamme Fabia
FlopFlop.La.Girafe

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Essonne
Véhicule(s) : Roomster TSI 105
Date d'inscription : 16/03/2012

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 16:52

Quand j'étais petit je voulais un tatouage (félin) sur l'épaule et une grosse moto. Maintenant je suis "grand" et je ne veux plus de tatouage. Je voudrais une moto mais la raison (2 enfants et un chat (une femme aussi...)) fait que je n'en aurais pas. Voici donc mon rêve: Sad
topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Ducati-1098r-9
Revenir en haut Aller en bas
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:02

jolie mais ducati quoi
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:33

Stum64 a écrit:
jolie mais ducati quoi
ben ouais mais vu que c'est un rève... pas de risque de tomber en panne puisque tu ne l'as possède pas physiquement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:40

titol a écrit:
Stum64 a écrit:
jolie mais ducati quoi
ben ouais mais vu que c'est un rève... pas de risque de tomber en panne puisque tu ne l'as possède pas physiquement Razz
+1000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Nombre de messages : 9911
Age : 49
Localisation : Hauts de France - Lille
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:42

Ben flopflop, on peut être papa et avoir une bécane, c'est pas incompatible. Suffit d'être prudent.
Et puis, avec un top case, le chat rentre dedans Wink.... mais peut être pas la femme me dit Epouse X....
Revenir en haut Aller en bas
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 05:12

satine 94 a écrit:
Ben flopflop, on peut être papa et avoir une bécane, c'est pas incompatible. Suffit d'être prudent.
Et puis, avec un top case, le chat rentre dedans Wink.... mais peut être pas la femme me dit Epouse X....
+ 1 000
Revenir en haut Aller en bas
FlopFlop.La.Girafe
Gamme Fabia
Gamme Fabia
FlopFlop.La.Girafe

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Essonne
Véhicule(s) : Roomster TSI 105
Date d'inscription : 16/03/2012

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 05:58

C'est vrai mais j'ai deux ou trois problèmes qui se présentent à moi:
-Je n'ai pas de garage et je ne souhaiterais pas en faire toute l'année.
-Niveau budget je vais être très serré pendant au moins 3 ans et ce ne sera pas la fortune non-plus après.
-J'ai toujours été un grand malade en deux roues (que ce soit vélo, mobylette, scooter ou 125).
Revenir en haut Aller en bas
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Nombre de messages : 9911
Age : 49
Localisation : Hauts de France - Lille
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:20

Trois bonnes raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius91
Gamme Yéti
Gamme Yéti
Sirius91

Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Césarville Dossainville
Véhicule(s) : Fabia 2, 1.6 TDi 75cv
Date d'inscription : 09/11/2010

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 16:34

Désolé pour toi Flop Flop !! Moi je ne pouvais pas ne pas le passer le permis !!
depuis tout petit je rève d'avoir une moto, et ca vas faire 2 mois fin avril que je l'ai réalisé !! Smile

Ducati est réputé pour tomber en panne ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 14:34

J'ai passé avec succès le code ce matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 14:40

Le chiant est passé
Félicitations
A toi les joies du plateau
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb
pitchoun64

Masculin
Nombre de messages : 5894
Age : 39
Localisation : Bayonne (64)
Véhicule(s) : Plan C...
Date d'inscription : 28/11/2009

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 14:41

bravo bravo!
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 16:11

philippe a écrit:
Le chiant est passé
Félicitations
A toi les joies du plateau

Vu ce qu'on m'en dit du plateau, j'ai l'impression qu'il faut mettre des guillemets autour du mot "joies" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 16:41

Mais non
T'as pleinde trucs à apprendre par coeur
Et les manoeuvres ne sont pas trop compliquées : les parcours lents et les parcours rapides chronométrées
A partir du moment ou tes fesses sont sur la bécane, c'est tout de suite mieux
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:05

félicitations !!!
bonne continuation pour ce permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
daudau29
Gamme Octavia
Gamme Octavia
daudau29

Masculin
Nombre de messages : 3504
Age : 57
Localisation : finistère Quimper
Véhicule(s) : YETI 1.2 tsi 105cv ambition. FABIA 3 FUN 60 cv MPI
Date d'inscription : 04/01/2012

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:08

bravo azerty Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arghh le noir...
» gros dossier
» une petite blague :)
» Gros dilemme Rs ou Yeti ???
» Ma 4cv topic delirium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-