Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 en galere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 12:30

Fred, au fait, as-tu aussi enlevé l'EGR de ta TFSI ? si oui tu as reussi de faire éteindre le témoins orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred27
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Fred27

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Verte Normandie
Véhicule(s) : OCTAVIA 2 vRS TFSI Combi
Date d'inscription : 29/05/2008

en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 12:49

je crois qu'il n'y a pas de vanne EGR sur TFSI , pas de recyclage des gaz d'échappement ,en tout cas sous le capot moteur j'ai pas vu de trucs qui y ressemble

Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 13:24

ah.. parce que j'en ai une et j'ai dû la changer une fois à 102 000 kms... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 13:47

Fred27 a écrit:
MDR Fred

elle a combien de kms ta titine 20000-25000 kms en 3/4ans. Les tdistes font ça en même pas un an, on verra tes pannes quand elle aura 60000/70000 kms




Quelles pannes : Vanne EGR, common rail , FAP , IP rien de tout ça sur TFSI et le SP98 n'encrasse pas les moteurs , on en reparlera dans 3ans a 60000 kms si tu veux mais en 35000 elle m'a juste couté 2 révisions basiques.

Encore hier soir on a monté les plaques vendues chez VW pour supprimer la vanne EGR sur la Toledo TDI 150 d'un copain qu'il a acheté d'occas dont le turbo avait été tout juste changé et c'est un vieux TDI en génération donc il n'y a que ça avec a la rigueur le cata a viré pour etre tranquille, d'ailleurs chez seat ou il la fait entretenir ils regrettent le 1,9 150 sur leon car les 170 posent sur Leon II plein de problèmes

Le problème des diesels de dernières génération est le degré de dépollution demandé tout en ayant encore plus de performances et sans trop augmenter les couts de fabrication et de vente
J'ai roulé en TDI je roule encore en TDI avec mon Audi A4 (le 115ch donc le 1er TDI a injecteurs pompes et quand j'ai entendu les problèmes a l'époque de vanne EGR ou débimètre sur TDI j'ai décidé de virer toutes les pièces qui pouvaient poser problèmes, et résultat elle a 210000 kms avec jsute un débimètre en frais.

C'est pas de chance pour sebou mais je pense hélas que c'est maintenant normal sur les derniers TDI d'avoir des problèmes de fiabilité sur les périphéries du moteur (les blocs en eux meme sont solides), et les TDI 170 IP ou CR en font hélas pour vous partis

Seule solution si vous voulez profiter de vos TDI longtemps : virer FAP, cata et vannes EGR : la garantie après , de toute façon meme avec les pièces ça pose problème alors faut pas se gener














Tu as raison Fred, le diesels modernes demande performance et ne pas pollué........ c'est bizarre mais je crois que ces 2 mots ne vont pas compatibles a mon gout Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
rs-man-34
Gamme Octavia
Gamme Octavia
rs-man-34

Masculin
Nombre de messages : 2160
Age : 62
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Octavia 2 FL -- VRS TSI berline noir magic "BLACK HAWK" 255 @ 270
Date d'inscription : 29/05/2008

en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 14:57

70 000 kms en TDI 140 (vendue à une personne qui l'entretient chez Cerdan)
elle a aujourd'hui 105 000 kms et pas de pb particulier et encore moins la culasse poreuse.

69 000 en RS TDI 170 IP (vendue pour debut Sept) avec un boitier qui soit disant est de la m***e et bien zero soucis!!!!!

peut etre devrais-je jouer au loto! content vert
Revenir en haut Aller en bas
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 01:49

on désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai pas mal galéré en Espagne pour récupérer ma titine

finalement bcp plus de peur que de mal mais la meme que moi pour le meme souci au meme endroit a du voir son FAP changer

moi
ce ne fut que le capteur de pression différentiel (piece soit dit en
passant faisant partie d'une notice interne et non d'un rappel a
l'adresse du client, mais mon modele etait pas concerne pourtant
boummmmmm)

donc je m'en tire bien mais sachez que service
relation clientele skoda : vous etes jeté comme une merde par une pseudo
responsable qui en fait n'est qu'une secrétaire par sa compétence et
sachez que si comme moi vous avez une extension de garantie par le
crédit , l'organisme VIAXEL vous jette pour le FAP ca n'existe pas pour
eux sur une caisse)

Ah oui et la concess 1 semaine pour changer la sonde qui se change en 5 mn grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:27

bon ben déjà tu l'as récupérée, après le reste ça reste du SAV avec des personnes + ou - compétentes. Comme partout.

Pour VIAXEL, je ne connais pas mais c'est la même chose... Au moins ils auront appris qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:32

salut Seb....
content pour toi que ta belle ai quitté le soleil espagnol et qu'elle soit revenu au pays des hanchois....

en galere - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 11:50

Content pour toi Sebou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:03

le probleme maintenant c'est qu'ayant titillé l'incompétence du SAV du service relations clientele , je ne suis pas satisfait du tout meme si au final je m'en tire bien

et quand sebou pas content sebou changer, je n'aurais pas les traites de la maison depuis 1 an , elle serait deja en vente : je n'engraisse pas des gens pour qui les relations sont a sens unique : t'achetes 30000 euros ta caisse je te la fournis et apres tu te demerdes

mais je regarde quand meme voir si ailleurs je peux avoir un truc bien qui me coute pas trop
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:17

Sebou28 a écrit:
le probleme maintenant c'est qu'ayant titillé l'incompétence du SAV du service relations clientele , je ne suis pas satisfait du tout meme si au final je m'en tire bien

et quand sebou pas content sebou changer, je n'aurais pas les traites de la maison depuis 1 an , elle serait deja en vente : je n'engraisse pas des gens pour qui les relations sont a sens unique : t'achetes 30000 euros ta caisse je te la fournis et apres tu te demerdes

mais je regarde quand meme voir si ailleurs je peux avoir un truc bien qui me coute pas trop

Bé moi sur FB j'ai mis sur leur mur que j'étais furax contre ma concession (sav) pour mon yeti , hé bien ils m'ont appeler sur mon portable pour savoir les raisons de ma colère et pour régler le pléme !!!! qui a était vite régler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:07

je pense comme franck que sur FB il y a plus de chance de faire mouche que de passer par le sav au téléphone, les écrits restent, les paroles s'envolent et surtout si skoda se donne la peine de faire vivre le truc sur FB c'est pas par philantropie mais bel et bien qu'ils y trouvent un certain interet donc en cas de souci, y mettre les formes mais ne pas se gêner, le client est roi, la preuve, ils ont appelé franck en galere - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:09

(Skoda France) Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider dans la résolution de votre problème. N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau à l'avenir. C'est grâce à nos clients fidèles tels que vous que nous améliorons chaque jour la qualité de nos services et de nos véhicules.
30 août, à 18:33 · J’aime ·
Revenir en haut Aller en bas
Mecanium
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Mecanium

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Marck
Véhicule(s) : Skoda Fabia 2 Combi Pep's TDI 80, Skoda Fabia 2 ph2 Monte Carlo TSI 85, Skoda Fabia 3 Edition Tour de France TSI 90
Date d'inscription : 17/05/2010

en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 18:30

Quand j'ai eu mon soucis avec ma Fabia Pep's, j'ai appelé le service client et ça s'est très bien passé, j'ai même eu une réponse sur FB, maintenant à ta place, si tu veux les faire chi.., et que tu as du temps, va au mondial de l'auto à paris et tape un scandale sur le stand, j'ai un ami il y a deux ans qui avait de gros soucis avec sa vw et il s'est pas gêné et ça a payé, il a été reçu et entendu par un responsable! En prime il a eu accès au bar et au resto. en galere - Page 2 302351

Bon depuis il roule en Dacia Duster et en Citroën DS3.
Revenir en haut Aller en bas
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 19:06

d'une j'ai pas le temps
de deux ils me paient pas pour améliorer leur SAV

donc.....................
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 21:19

Tout d'abord, Salut à toi camarade ca faisait un moment mais je sais aussi que tu es pas mal occupés, sinon zut crotte flute pour ta panne qui malgrès un mauvais départ se termine bien.

Petite question ton credit c'est bien avec VW Bank que tu l'as prit?
Revenir en haut Aller en bas
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 20:13

Richard a écrit:
Tout d'abord, Salut à toi camarade ca faisait un moment mais je sais aussi que tu es pas mal occupés, sinon zut crotte flute pour ta panne qui malgrès un mauvais départ se termine bien.

Petite question ton credit c'est bien avec VW Bank que tu l'as prit?

non à l'époque c'est VIAXEL qiu marchait avec la concess SKODA
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 21:01

Le capteur de différentiel ne concernait pas ta voiture? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 21:08

Blondin1506 a écrit:
Le capteur de différentiel ne concernait pas ta voiture? Bizarre...

non rien reçu et aure013 qui a eu sa caisse 15 jours apres moi (lors de l'AG à Arras) est dans le meme cas depuis hier ca commence à faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




en galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en galere   en galere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

en galere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» fini la galère !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-