Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Essai Fabia RS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JaM
Gamme Fabia
Gamme Fabia
JaM

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Fabia vRS TDI
Date d'inscription : 14/04/2011

Essai Fabia RS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Fabia RS.   Essai Fabia RS. - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:44

J'aurais pas eu les moyens de monter jusque là-bas, donc pas trop de regrets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essai Fabia RS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Fabia RS.   Essai Fabia RS. - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:12

Salut, avant de passer ma commande j ai fait un essai de la Fabia RS d une soixantaine de kilometres seul au volant avec mon padre à mes cotés.
Je n'ai pas chercher à pousser la voiture dans ses retranchements ni à la conduire comme sur une spéciale du tour de corse car je vois pas l'interet de la chose. En fait, je suis allé rouler sur les routes que j'emprunte quotidiennement afin d'avoir un référentiel par rapport à mon véhicule actuel (Seat Exeo TDi 143) et je t'avoue que j'ai été très agréablement surpris par la Fabia notamment au niveau du confort qui est bon, la prise de roulis je ne l'ai pas remarquée, l'ensemble moteur-boite dsg est un régal, le freinage ne m'a pas posé de problèmes dans son dosage (malgré ce que j'avais lu concernant la "consistance" et le "toucher" de la pédale de freins), quand on sollicite le moteur celui-ci répond franchement et promptement sans que j'ai constaté de pertes de motricité, je me répète sans doute mais j'ai pas bourriné non plus juste rouler normalement avec quelques accélérations moteur en température histoire de me faire plaisir mais sans excés la voiture n'ayant que 800 kms au compteur .
Pour l'usage que je compte faire de la voiture, les routes que je vais emprunter, elle m'a pleinement satisfait.
J'espère avoir un peu éclairer ta lanterne mais quoiqu'il arrive rien ne remplacera l'essai que tu réaliseras.
Revenir en haut Aller en bas
JaM
Gamme Fabia
Gamme Fabia
JaM

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Fabia vRS TDI
Date d'inscription : 14/04/2011

Essai Fabia RS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Fabia RS.   Essai Fabia RS. - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:14

Merci beaucoup à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Essai Fabia RS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Fabia RS.   Essai Fabia RS. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Essai Fabia RS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Essai superb 1,4 TSI
» [Autojournal] Essai SII FL L&K tdi170
» essai super combi
» [Vroom.be] Essai S3 combi
» Essai Giulia Veloce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-