Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA

AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Ca c'est pas cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GUI59
Gamme Octavia
Gamme Octavia
GUI59

Masculin
Véhicule(s) : OCTAVIA 2 combi TDI 105 / OCTAVIA 3 combi TDI 110

Ca c'est pas cool  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:35

une autre info sur un fait tout récent : source policière

AVIS A LA POPULATION !
Une tentative d'enlèvement d'une petite fille a eu lieu à Auchan V2 ! La petite était dans le caddy, sa maman s'est retournée un quart de seconde et elle était disparue ! La maman a eu le réflexe de prévenir la sécurité tout de suite, celle-ci a fait fermé les portes de toute la galerie. La petite a été retrouvée dans les toilettes avec deux roumains, les cheveux coupés et teintés. La police n'a fait aucun communiqué car ils ne veulent pas "paniquez la population". Parce qu'en tant que parents ce n'est pas le genre de choses que l'on souhaite savoir peut-être !!!!!! Cela s'est passé à Leers également ! Faites circuler au maximum ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:43

Tu as des dates, une source journalistique ???
Cacher un truc comme ça relève de l'impossible de nos jours... Bloquer les accès d'une centre commercial sans que rien ne transpire scratch
Et j'ai déjà lu ça par le passé et c'était un hoax. Me semble que c'était en RP cette fois là.

Même si c'est déjà arrivé, mais en moins "dramatique" que ça sur V2, j'étais en stage au Ciat de V Ascq. Une nana avait tenté d'embarquer une gamine. Elle était..... disons perturbée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:47

C'est vraiment grave si une maman ne peut même plus prendre un article dans un rayon et quitté 2 secondes son enfant. Ca c'est pas cool  - Page 33 923750 Ca c'est pas cool  - Page 33 923750
GUI59
Gamme Octavia
Gamme Octavia
GUI59

Masculin
Véhicule(s) : OCTAVIA 2 combi TDI 105 / OCTAVIA 3 combi TDI 110

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:54

Rapporté par un collègue, son fils est au stup à roubaix, V2 nie sur son mur facebook, mais bon qui croire, de toute façon nous ne sommes jamais assez prudent. Il est vrai que cacher un tel acte parait difficile, mais le faire passer pour un hoax est trés simple, dans le doute !!!!!!!
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:56

De toute façon, on n'est jamais trop prudent Wink
Skodarth_Vader
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Skodarth_Vader

Masculin
Véhicule(s) : Audi R8 (en Scalextric)

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:34

Ca c'est pas cool  - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcSuRh-8zguiVjh7_mIKu5UPj0E4i8A1T72QJ1BG-gXtsG5nhyldkA dysfonctionnement du moteur , atelier Peur
qm2rem
Gamme Octavia
Gamme Octavia
qm2rem

Masculin
Véhicule(s) : fabia 3 1.2 tsi 90 et bientot superb combi sportline 1.4 tsi150

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:38

Skodagonord a écrit:
Ca c'est pas cool  - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcSuRh-8zguiVjh7_mIKu5UPj0E4i8A1T72QJ1BG-gXtsG5nhyldkA dysfonctionnement du moteur , atelier Peur

verdict?
http://qm2rem.blog.jeuxvideo.com/
Skodarth_Vader
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Skodarth_Vader

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:43

Angoisse et nuit blanche pale car garage fermé en arrivant quand je l'ai vu sur la route, donc j'irai demain à la première heure.
CHRISS68
Gamme Yéti
Gamme Yéti
CHRISS68

Masculin
Véhicule(s) : FABIA MONTE CARLO TSI 85 et SUPERB V6 TDI

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:15

Quand j'allais faire les courses avec ma gamine , je ne la quittais jamais des yeux Rolling Eyes je prennais et je balançais dans le caddie Laughing
Et ma femme faisait pareil !
Ne jamais quitté sont enfant des yeux même si ont est à 5 mètre ! Ca c'est pas cool  - Page 33 19808
CHRISS68
Gamme Yéti
Gamme Yéti
CHRISS68

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:17

Skodagonord a écrit:
Angoisse et nuit blanche pale car garage fermé en arrivant quand je l'ai vu sur la route, donc j'irai demain à la première heure.
De toute façon elle est garantie vu que tu viens de l'acheté Wink
Moi je dit la vanne EGR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:18

CHRISS68 a écrit:
Quand j'allais faire les courses avec ma gamine , je ne la quittais jamais des yeux Rolling Eyes je prennais et je balançais dans le caddie Laughing
Ne jamais quitté sont enfant des yeux même si ont est à 5 mètre ! Ca c'est pas cool  - Page 33 19808
Et tu fait quoi si un plouq te distrait avec l'une ou l'autre chose Question
Skodarth_Vader
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Skodarth_Vader

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:19

CHRISS68 a écrit:
Skodagonord a écrit:
Moi je dit la vanne EGR !
C'est ce que je crains, j'avais le même soucis sur ma Bora, avant qu'elle ne me lache.
CHRISS68
Gamme Yéti
Gamme Yéti
CHRISS68

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:20

charlot a écrit:
CHRISS68 a écrit:
Tu garde le caddie en main ! Wink toujour en main le caddie , c'est ce que je faisais Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:24

CHRISS68 a écrit:
charlot a écrit:
CHRISS68 a écrit:
Tu garde le caddie en main ! Wink toujour en main le caddie , c'est ce que je faisais Cool
Facile à dir lorsqu'on fait les courses à deux, mais pour une mère vivant seul avec un enfant ou un père dans la même situation Question
CHRISS68
Gamme Yéti
Gamme Yéti
CHRISS68

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:28

Des fois ont fait les courses avec ma femme et j'observe autour de moi , et y a plein de gens qui laisse leurs gosses seul pendant qu'ils cherchent le fromage ou leur yaourt ! Ca c'est pas cool  - Page 33 1774739874
Ils croivent qu'il n'arriveras rien a leurs enfant mais ils ce trompent !
De nos jours il y a des fou ou des kidnappeur partout et sens qu'ont ce meffit Mad
ALORS FAITE ATTENTION A VOS ENFANTS SVP pensés si sunny
CHRISS68
Gamme Yéti
Gamme Yéti
CHRISS68

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:30

charlot a écrit:
CHRISS68 a écrit:
charlot a écrit:
CHRISS68 a écrit:
Facile à dir lorsqu'on fait les courses à deux, mais pour une mère vivant seul avec un enfant ou un père dans la même situation Question
C'est vrai je l'avoue c'est facile à dire , mais il faut y pensé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:32

CHRISS68 a écrit:
Des fois ont fait les courses avec ma femme et j'observe autour de moi , et y a plein de gens qui laisse leurs gosses seul pendant qu'ils cherchent le fromage ou leur yaourt ! Ca c'est pas cool  - Page 33 1774739874
Ils croivent qu'il n'arriveras rien a leurs enfant mais ils ce trompent !
De nos jours il y a des fou ou des kidnappeur partout et sens qu'ont ce meffit Mad
ALORS FAITE ATTENTION A VOS ENFANTS SVP pensés si sunny
CAD DANS NOS COMMERCES PREFERES, IL PEUX Y AVOIR UN OU PLUSIEUR
DUTROUX ALORS ATTENTION
Exclamation Exclamation
jipe56
Gamme Yéti
Gamme Yéti
jipe56

Masculin
Véhicule(s) : Scala Ambition 116cv et Fabia 2 1.2 tsi 85 Ambition

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 18:07

Bonsoir,
Quand, comme moi on ne croit ni à Dieu, ni au diable, pas plus à la chance qu'à la malchance, il y a quand même des moments ou l'on se poserait presque des questions.
Mon vélo rentre de réparation, et tout à l'heure en sortant du boulot, j'ai trouvé ma pédale gauche tordue, en fait c'est le pas de vis de la manivelle qui semble foiré.
C'est en soi pas grand chose, chiant quand même car je bosse à 13 km de la maison, mais comme hier soir ma mère est décédée le petit quelque chose ressemble à la goutte qui fait déborder le vase....
JP
CHRISS68
Gamme Yéti
Gamme Yéti
CHRISS68

Masculin

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 19:17

jipe56 a écrit:
Bonsoir,
Quand, comme moi on ne croit ni à Dieu, ni au diable, pas plus à la chance qu'à la malchance, il y a quand même des moments ou l'on se poserait presque des questions.
Mon vélo rentre de réparation, et tout à l'heure en sortant du boulot, j'ai trouvé ma pédale gauche tordue, en fait c'est le pas de vis de la manivelle qui semble foiré.
C'est en soi pas grand chose, chiant quand même car je bosse à 13 km de la maison, mais comme hier soir ma mère est décédée le petit quelque chose ressemble à la goutte qui fait déborder le vase....
JP
Mes condoléances pour ta Mère JP Embarassed
Peut-être que maintenant tu y croiras ou pas ! mais certaine chose sont a prendre comme des signes !
Julien59
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Julien59

Masculin
Véhicule(s) : Chaudière

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 20:53

Sincères condoléances JP Sad
Maitreskoda
Gamme Superb
Gamme Superb
Maitreskoda

Masculin
Véhicule(s) : O1 TDI 130 "S" 326 786 km --O3 Combi Elégance TDI 150 -180 500 km --VW Caddy Maxi TDI 102 -70 000 km

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:30

condoléances JP Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:38

Mes sincères condoléances JP pour ta maman
bpac95
Gamme Superb
Gamme Superb
bpac95

Masculin
Véhicule(s) : Skoda Yeti 1.2 TSI Experience

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 23:29

Sincères condoléances Jipe. Sad
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb
pitchoun64

Masculin
Véhicule(s) : Plan C...

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 10:02

condoléances!
elecman34
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
elecman34

Masculin
Véhicule(s) : O3 1.6 tdi 105 ambition

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 11:43

condoleances jp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca c'est pas cool    Ca c'est pas cool  - Page 33 Icon_minitime

Ca c'est pas cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant