Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Youpi y neige :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 14:29

super Sad


résultat des courses

3h30 1h pour faire Chartres Longjumeau 85% du trajet
2h30 pour faire Longjumeau Rungis 15 bornes à tout casser Smile

ET ce soir déjà faut que j'arrive a descendre la pente du parking et apres on parie 4h 5h Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Re: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 14:56

et même pas une photo...

tu prends la pente en arrière... ça devrait passer.

bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
john68
Gamme Roomster
Gamme Roomster
john68

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 77
Localisation : colmar
Véhicule(s) : ROOMSTER tdi 105 elegance MULET A18O CVT
Date d'inscription : 27/05/2008

Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Re: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 17:44

ils ont de la chance dans le vrais sud ,car içi toujours pas de neige en vue ,espere que pour le soir de noel elle sera aux rdv par contre -1
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Re: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 09:03

Pareil pour moi hier, une galere monstrueuse, trop de temps sur la route donc j'ai fait demi-tour et je suis revenu au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Re: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 14:36

Quelques photos rapides (j'ai failli me congeler) de chez moi

NOtez la premiere VRS noire Blanche et j'en profite pour vous présenter ma voiture de service comme ca lachez vous une bonne fois pour toutes Youpi y neige :) 302351


Youpi y neige :) Img_2615
Youpi y neige :) Img_2614




Youpi y neige :) Img_2613

Youpi y neige :) Img_2612
Youpi y neige :) Img_2611


Youpi y neige :) Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Re: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:04

Sont trop belle tes jantes mon Boubou Youpi y neige :) 302351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Re: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:23

c'est vrai qu'avec toute l'eau que vous avez tu aurais pu faire un effort... Youpi y neige :) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Re: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:50

Un peu trop tunée la Fabia blanche....Youpi y neige :) Boidleau-c964c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Re: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 17:13

pourquoi la C3 est Superbement propre et la VRS (encore en 75, on va t'envoyer jerome pour te pruner) crado (ça se voit même sous la neige) Youpi y neige :) 302351
Revenir en haut Aller en bas
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Re: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 17:38

THUNDER a écrit:
pourquoi la C3 est Superbement propre et la VRS (encore en 75, on va t'envoyer jerome pour te pruner) crado (ça se voit même sous la neige) Youpi y neige :) 302351

personne peut me pruner aucun flic n'a su me repondre a ma question : quelle date fait foi pour dire qu'à partir de cette date on doit avoir changé d'immat

sinon j'ai fait les démarches par ma mairie je fournis tout ce qu'ils me demandent et hop retour de courrier , il manquait un cheque de 2,50€ que meme ma petite secretaire de mairie elle savait pas lol

Les jantes oui mais zavez pas vu la double sortie elle est encore + crade que les jantes Youpi y neige :) 302351


La C3 bein elle est propre parce qu'elle a 500km (je l'ai eue samedi dernier) mais je vous rassure elle est bien crade quand meme maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Re: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 17:48

Sebou28 a écrit:
THUNDER a écrit:
pourquoi la C3 est Superbement propre et la VRS (encore en 75, on va t'envoyer jerome pour te pruner) crado (ça se voit même sous la neige) Youpi y neige :) 302351

personne peut me pruner aucun flic n'a su me repondre a ma question : quelle date fait foi pour dire qu'à partir de cette date on doit avoir changé d'immat

sinon j'ai fait les démarches par ma mairie je fournis tout ce qu'ils me demandent et hop retour de courrier , il manquait un cheque de 2,50€ que meme ma petite secretaire de mairie elle savait pas lol

Les jantes oui mais zavez pas vu la double sortie elle est encore + crade que les jantes Youpi y neige :) 302351


La C3 bein elle est propre parce qu'elle a 500km (je l'ai eue samedi dernier) mais je vous rassure elle est bien crade quand meme maintenant Smile

TU as 1 mois pour faire le changement d'adresse sur ta carte grise Wink

Les plaques logiquement doivent correspondre donc le faire dans le mois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Re: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 17:53

lol tout le probleme est la on te dit que t'as 1 mois ca je sais mais quand tu réponds oui un mois apres quelle date là c'est l'embrouille dans l'esprit de notre chere administration, personne n'a su me répondre et a priori pas toi non plus Smile Smile

une date de déménagement? rien d'officiel
une date de signature de l'achat? je peux tres bien signer un mois et demenager 6 mois plus tard
une quittance d'edf ? non, po possible rien d'officiel la dedans ?
les impots? bein rien ne m'oblige a changer mon adresse aux impots dans le mois qui suit donc ca peut pas etre lié

ALORS ALORS HEIN?


OHE OHE OHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Re: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 18:16

Sebou28 a écrit:
lol tout le probleme est la on te dit que t'as 1 mois ca je sais mais quand tu réponds oui un mois apres quelle date là c'est l'embrouille dans l'esprit de notre chere administration, personne n'a su me répondre et a priori pas toi non plus Smile Smile

une date de déménagement? rien d'officiel
une date de signature de l'achat? je peux tres bien signer un mois et demenager 6 mois plus tard
une quittance d'edf ? non, po possible rien d'officiel la dedans ?
les impots? bein rien ne m'oblige a changer mon adresse aux impots dans le mois qui suit donc ca peut pas etre lié

ALORS ALORS HEIN?


OHE OHE OHE



La loi c'est 1 mois après le déménagement!
Mais après lors de ton contrôle de police c'est à toi de prouver ta bonne foi vue que le permis et la carte d'identité n'as pas d'obligation de changement d'adresse.....
Revenir en haut Aller en bas
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Re: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 18:28

bein moi a chaque fois qu'ils t'arretent il suffit de dire que t'as deménagé la veille ils peuvent pas prouver le contraire

Smile: )
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Re: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 19:29

Je reviens d'une petite scéance de gymkhana avec la Fabia au pont d'Espagne Razz Razz

De la glace il faisait -6 ° en haut, résultat des courses j'ai pété ma lame cupra colere mais je me suis éclaté content vert content vert

L'état de la voiture :

Youpi y neige :) Img_0110

Youpi y neige :) Img_0111

Youpi y neige :) Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Re: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 19:54

Trop bon !!! Me suis amusé aujourd'hui, pas grand chose hélas, mais j'etais sur une petite route de l'arriere pays et y'avait personne, par contre pour rentrer maison, les gens roule à 20 alors que y'a aucun risque, on a presque rien chez nous !!!! Wink Wink Wink

Pis faut leur dire ARRETER DE FREINER SUR LA NEIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Re: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 21:36

sois indulgent manu freiner c'est un reflexe
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Re: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 23:09

Sebou28 a écrit:
sois indulgent manu freiner c'est un reflexe

Ben sur la neige il faut limiter au maximum, vu le prix que coûte un permis, ils pourraient pas un peu apprendre ce genre de truc aux conducteurs bon sang !!! Wink Wink Wink

Et non je ne suis pas indulgent au volant, je fais trop de bornes pour être indulgent !!! content vert content vert content vert Et parfois ce que je vois me rend fou !!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Re: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 09:19

salut salut,

me voici enfin libéré du taf et de ma permanence neige... 25 h de taf sur 2 jours... mais bon c'est pas grave car je me suis bien amusé...
c'est très marrant de faire des drifts et autre dérapages au frein de parc avec un PL Youpi y neige :) Icon_razz ...
le pire c'est que demain ils annoncent encore de la neige !!! oh oui oh oui !!! vite que je reprenne le bahu pour aller m'amuser sur le site Youpi y neige :) 302351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Youpi y neige :) Empty
MessageSujet: Re: Youpi y neige :)   Youpi y neige :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Youpi y neige :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neige et ESP
» Conduite sur neige
» la neige a Fonsorbes !!!!
» ca neige dans le sud
» Neige et légende urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-