Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Changement Empty
MessageSujet: Changement   Changement Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:17

Je serais tenté par une laguna GT vous en pensez quoi?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:19

Sebou28 a écrit:
Je serais tenté par une laguna GT vous en pensez quoi?

Merci de vos réponses

Si c'est pour dire des bêtises.....lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:28

Si tu veux une renault qui marche bien prend une nouvelle Megane RS ou une Clio WSR... L'intérieur est à chié (à part les compteur qui sont sympa) mais le moteur et la tenue de route nickel !!! Wink Wink Wink

Sinon, y'a mieux !!! Reste chez Skoda, y'a tout !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:29

pour m'expliquer et éviter d'avoir à me justifier j'adore ma VRS seulement elle vient de passer les 30000km

et je viens de voir une annonce par exemple :

http://www.toprenault.com/public/store.jsp#vehicleid=389c4741-1fa8-48d9-a5e9-fdd31deaf80f;action=DetailsAction

alors pour la différence de prix cote et la laguna comprenez que je me pose des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:32

quand tu l'auras, tu me diras si c'est bien, elle est sur ma petite liste des éventuelles remplaçantes de ma VRS qui va sur ses 50 000 kms Changement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:53

La seul chose que je peux te dire, essaye là...


Et j'suis sûr que tu reviendras par là !!! content vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
skodadan
Gamme Roomster
Gamme Roomster
skodadan

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 71
Localisation : 62232 fouquières les béthune (ch'nord de la france)
Véhicule(s) : coréen (ex fabia rs
Date d'inscription : 27/05/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:21

t mitraillette renault roule en skoda
Revenir en haut Aller en bas
roots_n2
Gamme Fabia
Gamme Fabia


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Haguenau
Véhicule(s) : Fabia Vrs
Date d'inscription : 08/11/2009

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:16

Il faut toujours faire des erreurs pour aprendre
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:31

Changement Icon_santa Ben moi je dis chacun fait selon ses gouts, son portefeuille, etc... Quoi qu'il arrive le principal est que tu restes parmi nous...(ça c'est le coté serieux) Changement Icon_lol

Changement 302351 Maintenant un hanchois dans une lagune ca fait tache !!! mouahahhahhahhahahhah Changement 302351 Changement 302351 Changement 302351
Revenir en haut Aller en bas
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:10

Sebou28 a écrit:
Je serais tenté par une laguna GT vous en pensez quoi?

Merci de vos réponses
t'est plus mon copain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frolo
Gamme Rapid
Gamme Rapid
frolo

Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 51
Localisation : 67100 / 11150
Véhicule(s) : Yeti / Renault 4 old scool style / Vtt pour allez bosser !!
Date d'inscription : 29/05/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 23:51

Changement Suspect Pilule rouge, donnez lui des pilulles rouges......si il continue nous passerons a la piqure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-photo.net
Invité
Invité



Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 15:50

Seb, t'as vu sur toprenault, les annonces en estate, elles sont mieux je trouve, surtout au niveau coffre Changement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 17:18

Franchement si vous parler de renault les gars, parlez au moins des RS, les autres c'est d'la daube !!! Changement 302351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 17:36

pourquoi cette discution est dans Achat?

vu qu'il ne s'agis pas d'une Skoda?

ne devrais t elle pas etre dans Pit Stop ???
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 17:55

Exactement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 18:19

dont acte !
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 19:29

Sebou28 a écrit:
Je serais tenté par une laguna GT vous en pensez quoi?

Merci de vos réponses

Changement 297227 ta evidemment bien fait de venir ici demander ce qu'on pense de renault Changement 38374 Changement 645884 Changement 780418 on doit pas etre des mass à avoir pu se mettre au volant d'un telle engin, 30 000Km et elle est foutu ta RS Changement 38374 je me rappel qu'aux Skodays tu te plaignais de sa tenue de route par rapport a ton ancienne Mondeo voila d'ou te vient l'envie d'une GT il parait que c'est super efficace, je pense que ta envie de changer de caisse surtout alors fais toi plaisir et donne de tes nouvelles on te vois quasi plus depuis que t'est un hanchois ptete qu'ils aiment pas Skoda la bas et que t'en a marre de planqués ta toto quand tu rentres Changement 297227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 19:46

Mon avis le seul truc qui est bien sur la GT c'est les 4 roues directionnel, maintenant côté performance tu va perdre et tu regrettera ta RS.

Maintenant chacun son choix mais réfléchi à 2 fois avant de prendre ta décisions.
Et ta voiture arrive à 30 000 kms et alors sa fait quoi, je pense que tu as jamais eu de soucis avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:11

master-yoda a écrit:
pourquoi cette discution est dans Achat?

vu qu'il ne s'agis pas d'une Skoda?

ne devrais t elle pas etre dans Pit Stop ???

bein virez tout ce qui est non skoda de ventes et achats alors et revenez me voir dans 6 mois monseigneur

@ Tous : ce n'est qu'une réflexion loin d'être encore une éventualité avec l'achat de la maison le pare brise de la VRS à changer ( Changement 923750 ) le porte monnaie en a pris un coup et je suis loin d'avoir pleins de sous sous à mettre sur une éventuelle différence. La laguna niveau design ne m'attire pas vraiment , ce qui m'attire c'est la GT uniquement avec les 4 roues directrices car s'il y a bien un truc qui m'a déçu sur mon missile c'est la tenue de route

@Thunder : euh renault déjà, alors estate peut etre pas non plus hein??????????

@ greg : ptdr le coup de l'hanchois dans la lagune
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:22

C'est tout de meme drole que tu parles de ça car dimanche en allant au rasso de Véga tout était verglacé, la route: une patinoire.
Et sur la RN20 j'ai tiré avec une laguna, iln 'y avait pas marqué GT dessus mais 4control et à la vue des perf je pense qu'il s'agissait d'un DCI150 car je lui ai foutu une piquette d'enfer.
Pour ce qui est de la tenue de route, en arrivant dans le grand ront point, je me suis arreté pour céder le passage, il m'a donc rattraper et est passé, j'ai refoutu la gouache et je l'ai passé par l'extérieur. Son 4control ne lui a pas servi à grand chose sur la glace apparemment....

Sinon moi meme j'ai testé le dci180, franchement coté perf je pense que ça se vaut avec la RS malgré que nous ayons moins de puissance et moins de couple mais je pense que nos boites sont mieux étagées. Mon essai avait été fait sur le sec et je me suis fait surprendre à la premiere attaque par les roues arriere, pas l'habitude du tout, j'ai bien failli me foutre dans le décors.
Mais par contre je crois qu'avec le temps cette Lagunaze a une meilleure tenue de route que nos RS (sauf sous la glace et la neige apparemment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:25

Sebou28 a écrit:
master-yoda a écrit:
pourquoi cette discution est dans Achat?

vu qu'il ne s'agis pas d'une Skoda?

ne devrais t elle pas etre dans Pit Stop ???

bein virez tout ce qui est non skoda de ventes et achats alors et revenez me voir dans 6 mois monseigneur

@ Tous : ce n'est qu'une réflexion loin d'être encore une éventualité avec l'achat de la maison le pare brise de la VRS à changer ( Changement 923750 ) le porte monnaie en a pris un coup et je suis loin d'avoir pleins de sous sous à mettre sur une éventuelle différence. La laguna niveau design ne m'attire pas vraiment , ce qui m'attire c'est la GT uniquement avec les 4 roues directrices car s'il y a bien un truc qui m'a déçu sur mon missile c'est la tenue de route

@Thunder : euh renault déjà, alors estate peut etre pas non plus hein??????????

@ greg : ptdr le coup de l'hanchois dans la lagune

Et pourquoi ne pas améliorer la tenue de route de ta RS ? 4 ressorts courts avec 4 amortos, le top du combiné fileté.

Voir 2 barres anti roulis et là elle ne bougera plus la RS

Et pour un coup moindre que de racheter une Laguna GT
Revenir en haut Aller en bas
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:31

Blønd¥n1506 a écrit:
C'est tout de meme drole que tu parles de ça car dimanche en allant au rasso de Véga tout était verglacé, la route: une patinoire.
Et sur la RN20 j'ai tiré avec une laguna, iln 'y avait pas marqué GT dessus mais 4control et à la vue des perf je pense qu'il s'agissait d'un DCI150 car je lui ai foutu une piquette d'enfer.
Pour ce qui est de la tenue de route, en arrivant dans le grand ront point, je me suis arreté pour céder le passage, il m'a donc rattraper et est passé, j'ai refoutu la gouache et je l'ai passé par l'extérieur. Son 4control ne lui a pas servi à grand chose sur la glace apparemment....

Sinon moi meme j'ai testé le dci180, franchement coté perf je pense que ça se vaut avec la RS malgré que nous ayons moins de puissance et moins de couple mais je pense que nos boites sont mieux étagées. Mon essai avait été fait sur le sec et je me suis fait surprendre à la premiere attaque par les roues arriere, pas l'habitude du tout, j'ai bien failli me foutre dans le décors.
Mais par contre je crois qu'avec le temps cette Lagunaze a une meilleure tenue de route que nos RS (sauf sous la glace et la neige apparemment...)

ça c'est de l'avis éclairé sur la caisse au moins ainsi que celui de JRS

par contre ceux qui en gros me disent en gros tu parles renault et en plus on te voit plus , bein.......... enr estant calme je dirais décu décu

@+
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:35

Sebou28 a écrit:
Blønd¥n1506 a écrit:
C'est tout de meme drole que tu parles de ça car dimanche en allant au rasso de Véga tout était verglacé, la route: une patinoire.
Et sur la RN20 j'ai tiré avec une laguna, iln 'y avait pas marqué GT dessus mais 4control et à la vue des perf je pense qu'il s'agissait d'un DCI150 car je lui ai foutu une piquette d'enfer.
Pour ce qui est de la tenue de route, en arrivant dans le grand ront point, je me suis arreté pour céder le passage, il m'a donc rattraper et est passé, j'ai refoutu la gouache et je l'ai passé par l'extérieur. Son 4control ne lui a pas servi à grand chose sur la glace apparemment....

Sinon moi meme j'ai testé le dci180, franchement coté perf je pense que ça se vaut avec la RS malgré que nous ayons moins de puissance et moins de couple mais je pense que nos boites sont mieux étagées. Mon essai avait été fait sur le sec et je me suis fait surprendre à la premiere attaque par les roues arriere, pas l'habitude du tout, j'ai bien failli me foutre dans le décors.
Mais par contre je crois qu'avec le temps cette Lagunaze a une meilleure tenue de route que nos RS (sauf sous la glace et la neige apparemment...)

ça c'est de l'avis éclairé sur la caisse au moins ainsi que celui de JRS

par contre ceux qui en gros me disent en gros tu parles renault et en plus on te voit plus , bein.......... enr estant calme je dirais décu décu

@+

Je te livre simplement mon expérience au volant de cette Lagunaze Changement 302351

Mon Boubou d'amour, tu as tout a fait le droit de parler de Renault ici mais pas d'en acheter sauf si tu veux etre barbecue officiel du SAC Changement Lol Changement 628254 Changement 167850 Changement 780418
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:39

Blønd¥n1506 a écrit:
Sebou28 a écrit:
Blønd¥n1506 a écrit:
C'est tout de meme drole que tu parles de ça car dimanche en allant au rasso de Véga tout était verglacé, la route: une patinoire.
Et sur la RN20 j'ai tiré avec une laguna, iln 'y avait pas marqué GT dessus mais 4control et à la vue des perf je pense qu'il s'agissait d'un DCI150 car je lui ai foutu une piquette d'enfer.
Pour ce qui est de la tenue de route, en arrivant dans le grand ront point, je me suis arreté pour céder le passage, il m'a donc rattraper et est passé, j'ai refoutu la gouache et je l'ai passé par l'extérieur. Son 4control ne lui a pas servi à grand chose sur la glace apparemment....

Sinon moi meme j'ai testé le dci180, franchement coté perf je pense que ça se vaut avec la RS malgré que nous ayons moins de puissance et moins de couple mais je pense que nos boites sont mieux étagées. Mon essai avait été fait sur le sec et je me suis fait surprendre à la premiere attaque par les roues arriere, pas l'habitude du tout, j'ai bien failli me foutre dans le décors.
Mais par contre je crois qu'avec le temps cette Lagunaze a une meilleure tenue de route que nos RS (sauf sous la glace et la neige apparemment...)

ça c'est de l'avis éclairé sur la caisse au moins ainsi que celui de JRS

par contre ceux qui en gros me disent en gros tu parles renault et en plus on te voit plus , bein.......... enr estant calme je dirais décu décu

@+

Je te livre simplement mon expérience au volant de cette Lagunaze Changement 302351

Mon Boubou d'amour, tu as tout a fait le droit de parler de Renault ici mais pas d'en acheter sauf si tu veux etre barbecue officiel du SAC Changement Lol Changement 628254 Changement 167850 Changement 780418

mais c'est exactement ce que je voulais en postant ici : trouver quelqu'un qui connaissait la machine , car si je vais sur les forum renault ce sera la plus belle la meilleure etc...


un peu comme nous avec nos tchèques dans le fond non Wink

sinon pour le barbecue , tu veux pas brûler ma skoda , si je la brule il m'en repayent une autre à neuf Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:47

Ba le truc c'est que je vais souvent dans les concessions d'autres marques pour faire les essais (je prends toutes les invitations internet lol), ce qui me permet de savoir ou nous sommes par rapport à la concurrence.

Nos Skoda ne sont certainement pas les meilleurs voitures du monde mais elles nous donnent beaucoup de bonheur. Pourquoi? Parce que nous ne roulons pas comme les autres. Quand tu passes dans une rue avec une RS, on te regarde, on se demande ce que c'est comme voiture, on te pose des questions. Alors qu'une lagunaze n'a aucun charme, rien du tout meme, une GT ressemble à une autre et c'est une Renault: ce que tout le monde a...

Donc mon avis au delà de l'aspect de la perf et de la tenue de route c'est surtout de rouler exclusif, je sais c'est peut etre un peu fort comme mot mais je le pense.

Voilà mon Boubou d'amour, j'espere simplement que ton choix sera celui qui fera ton bonheur, quelque soit celle que tu choisiras. Au dela de la marque il y a les potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Contenu sponsorisé




Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement d'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» changement inserts bois
» Superb : changement des inserts ?
» Grand changement en ce début d'année 2014!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-