Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:58

Blønd¥n1506 a écrit:
.

Voilà mon Boubou d'amour, j'espere simplement que ton choix sera celui qui fera ton bonheur, quelque soit celle que tu choisiras. Au dela de la marque il y a les potes.


oula mon chéri comme je le disais c'etait une question plus qu'une décision je suis loin loin loin d'etre parti
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 23:25

la laguna est moins jolie, plus chere, et pour ce qui est de l'experience, mes beaux parents en ont une, et a chaque fois que je monte dedans je me sens mal a l'aise

apres la tenue de route je peux pas te dire, vu qu'elle est pas a moi, je roule doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 23:45

Heu je t'ai déjà dis mon avis, tu n'as pas dû le lire... Si tu cherches la tenu de route sportive, passe à la gamme RS chez renault !!!

Je doute que tu ais mieux avec la laguna qu'avec la RS...

Je sais pas, moi je vois avec ma simple Octavia 2 !!! Qui a pour seul modif la remap et qui je trouve marche très fort, mais rien au niveau taille de pneu ou amorto par contre de bon pneu, je roule depuis que David m'en a parler en Goodrich et c'est le top, et je peux te dire que je passe fort voir très fort à des endrois où beaucoup ralentisses, je fais des arsouilles en suivant des voitures rabaissé et prévu pour rouler et tenir bien la route (lors de mes sorties rallye ou autre) et je suis sans problème (même si ce sont des anciennes j'peux vous dire qu'il faut les suivre sur les petites routes sinueuses, par contre ce qu'il me manque c'est des freins endurant)... Après pour que la voiture passe bien les courbes il faut aussi bien l'envoyer dedans car là est aussi sa tenu de route !!!

Donc voilà en gros, je ne comprend pas trop et j'aimerai bien que tu m'apportes des infos complémentaire quand à tes problèmes de tenu de route mon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Invité
Invité



Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 15:57

JRS a écrit:


Et pourquoi ne pas améliorer la tenue de route de ta RS ? 4 ressorts courts avec 4 amortos, le top du combiné fileté.

Voir 2 barres anti roulis et là elle ne bougera plus la RS


Et pour un coup moindre que de racheter une Laguna GT

Boubou il a une famille, il a pas envie que ses enfants vomissent sur l'alcantara blanc à chaque trajet Changement - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 17:40

THUNDER a écrit:
JRS a écrit:


Et pourquoi ne pas améliorer la tenue de route de ta RS ? 4 ressorts courts avec 4 amortos, le top du combiné fileté.

Voir 2 barres anti roulis et là elle ne bougera plus la RS


Et pour un coup moindre que de racheter une Laguna GT

Boubou il a une famille, il a pas envie que ses enfants vomissent sur l'alcantara blanc à chaque trajet Changement - Page 2 Icon_pale

Après il faut savoir ce qu'on veut. N'oublions pas que l'O2 même RS à une vocation plus familiale et non d'une sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 17:59

Une RS d'origine est rabaisser chassis sport jante large moteur le plus puissant de la categorie interieur sport je vois pas trop le cotés familiale la dedans, maintenant comparés à une RS6 evidemment.

Maintenant Seb à envie de changer de toto il a peut etre fait le tour de sa RS après 30 000Km et veux voir autres chose moi ca m'arrive tout le temps en ce moment je lorgne sur une Phaeton.
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 18:09

Une Phaeton ???????? Vatche !!! Pas mal le V10 !!! content vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 18:21

Ben je visais plutot le V6 3.2 en essence j'en ai une pour 13800roro avec 79 000Km donc c'est plutot une affaire sachant quel vaut neuve +de 72 000 mais bon avec ce moteur ce que je lis est pas tres positif il vaut mieux le V8 mais la c'est la conso et le nombre de bourrin qui me calme.
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 18:26

Richard a écrit:
Une RS d'origine est rabaisser chassis sport jante large moteur le plus puissant de la categorie interieur sport je vois pas trop le cotés familiale la dedans, maintenant comparés à une RS6 evidemment.

Maintenant Seb à envie de changer de toto il a peut etre fait le tour de sa RS après 30 000Km et veux voir autres chose moi ca m'arrive tout le temps en ce moment je lorgne sur une Phaeton.

Là je suis pas d'accord du tout.

Tu veux quelque chose de sportif et de sympa tu prend une R26 R (certains me soutiendrons je le sais Razz )

Maintenant une Octavia n'a pas cette philosophie pour moi.

Pour être monté dans une O2 RS et dans une Fabia il n'y a pas photo. Bien sur ce n'est pas le même segment.

Après comme j'ai dit il faut savoir ce qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 18:30

Entièrement d'accord avec Jéjé !!! Mais ça tu le sais déjà !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 18:35

T'achète pas une RS pour jouer au pere de famille tranquille je m'excuse et tout ce que j'ai enumere est vrai elle est bien equipés comme ca, je vois pas l'interet du chassis sport des jantes larges et autres, t'achetes une O2 en Tdi 130 ou 140 sans le kit RS dans ces cas la.
La R36 la le probleme est different c'est le budget et la conso, quand ta pas envie de nourrir que ta caisse t'achetes une RS c'est une Familiale sportive ne vous en deplaise.

D'ailleurs en allant juste chez Skoda je vous laisse lire ce qu'ils en disent http://new.skoda-auto.com/fra/modele/newoctavia/individualities/rs/pages/rs.aspx Changement - Page 2 302351
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 19:25

Richard a écrit:
T'achète pas une RS pour jouer au pere de famille tranquille je m'excuse et tout ce que j'ai enumere est vrai elle est bien equipés comme ca, je vois pas l'interet du chassis sport des jantes larges et autres, t'achetes une O2 en Tdi 130 ou 140 sans le kit RS dans ces cas la.
La R36 la le probleme est different c'est le budget et la conso, quand ta pas envie de nourrir que ta caisse t'achetes une RS c'est une Familiale sportive ne vous en deplaise.

D'ailleurs en allant juste chez Skoda je vous laisse lire ce qu'ils en disent http://new.skoda-auto.com/fra/modele/newoctavia/individualities/rs/pages/rs.aspx Changement - Page 2 302351

pour moi une sportive a deux porte.. et pis c'est tout!
pour les jantes et le chassis sport... ben je les ai pris sur la SII et j'apprecie cet achat a chaque fois que je fais un interieur dans un rond point........

pour la phaeton, elle passe trop inaperçue, mieux vaut une A8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 19:30

une O2 Rs est une familiale typé sportive mais n'est pas une sportive pure comme vous l'affirmez.

une 205 rally, ça c'est une sportive, un moteur, 4 roues, aucune assitance ni gadget, donc un poids plume et basta Changement - Page 2 Icon_razz

t'achete une o2 RS pour rouler normal quand t'es en famille et te faire un peu plaisir quand tu es tout seul mais la base de l'O2, c'est la familiale, ça permet d'allier les deux et de pas avoir 36 bagnoles dans ton garage.

le sujet c'était pas laguna gt au fait Changement - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 20:13

Vous me faites rire à vous donnez bonne conscience Changement - Page 2 297227 , pour la Laguna GT comme je l'ai deja dit je ne peux que transmettre ce que j'en ai entendu cad que son systeme avec les 4 roues directrice est bleuffant mais il me semble que ca ne fonctionne qu'a basse vitesse par contre les 180Cv ca doit taquiner un Tdi 170 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 20:54

oula mais je vois que ca discute Smile


l'octavia RS ou pas est une familiale avant d'être sportive , y a qu'à regarder la proportion de peres de familles et de celibataires qui en ont ,

pour moi
un celibataire a une fabia RS , un pere de famille une octavia RS
un celibataire a une serie 3 , un pere de famille une serie 5

comme le dit thunder tout pere de famille aimant les modeles plus puissants a une conduite différente suivant qu'il est seul ou avec la famille


la tenue de route pour moi y a rien à voir avec le cote sportif ou pas , ma R20 TD equipée de 4 KONI tenait mieux le pavé que la RS

Richard une bonne fois pour toutes je n'ai pas envie de changer à tout prix , une annonce de laguna GT montrée par un collègue par hasard m'a interpellé c'est tout, et j'estimais pouvoir demander ce qu'en pensaient les koupaings, je ne voulais pas de polémique

quant au systeme des 4 roues je crois que c'est normal que ce soit plus efficace a basse vitesse, il me semble me souvenir avoir entendu que l'angle varie en fonction de la vitesse, en gros plus tu vas vite , moins les roues arriere fonctionnent ce qui peut paraitre logique
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 21:12

Citation :
Richard une bonne fois pour toutes je n'ai pas envie de changer à tout prix , une annonce de laguna GT montrée par un collègue par hasard m'a interpellé c'est tout, et j'estimais pouvoir demander ce qu'en pensaient les koupaings, je ne voulais pas de polémique

Si tu le dits et je me rappel pas t'avoir interdit de poser la question maintenant si tu ne souhaitais n'avoir que les koupaings pour repondre a ta question n'oublie pas de le mentionner, et pas de polemiques on est des grandes personnes et chacun est libre d'avoir son opinion je dit juste que pour moi la RS est une sportive familiale pas une pure sportive ni quoi que soit d'autres.
Si je reprends ce que tu ecris pour que ce soit plus en rapport avec l'O2 RS ou pas :
un celibataire a une fabia RS , un pere de famille une octavia RS
un celibataire a une M3 , un pere de famille une M5
Ou sinon
un celibataire a une fabia, un pere de famille une octavia
un celibataire a une serie 3, un pere de famille une serie 5

La c'est plus logique pour moi.
Fin du HS.

Citation :
quant au systeme des 4 roues je crois que c'est normal que ce soit plus efficace a basse vitesse, il me semble me souvenir avoir entendu que l'angle varie en fonction de la vitesse, en gros plus tu vas vite , moins les roues arriere fonctionnent ce qui peut paraitre logique

Tout a fait le même genre de systeme existe pour la direction assister sur des super sportive il me semble que plus tu vas vite plus la direction se durcit ce qui parait logique.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 22:05

ouais enfin laguna gt ils ont rien inventé non plus, j'ai eu une xantia 2,1 TD (ma seule citro en voiture principale, j'avais envie d'essayer par rapport à renault, c'était en 1996, j'étais jeune et j'ai acheté une voiture de vieux) qui foutait la pige à une laguna 2,2 dt sans probleme, sans parler conso et entretien, énorme sur la laguna. bref mamie xantia était un vraie salon roulant, tu faisais 1000 bornes là dedans et tu sortais frais comme un gardon. cette voiture de vieux avait un essieu Ar auto directionnel, et bien mes goodyear tout neuf que je venais de changer avant de partir en vacances dans les pyrénées s'en rappellent encore vu qu'ils ont fait 17 000 kms (sur la même caisse, les michelin faisait 35 000 kms) et que ma copine de l'époque devenu mon épouse a passé son temps dans les pharmacies Changement - Page 2 Icon_razz

donc les 4 roues directrices, c'est du déjà vu (concept toyota dans les années 80), reste à vraiment voir comment cela a été marié à la laguna 3 et au dci 180.

connaissant bien les renault (jusqu'en 2005, date de ma 1er octavia), les 180 poneys sont en deça du tdi 170 surtout que la laguna est plus lourde, mais le comportement dynamique reste une interrogation, chassis spécifique comme la Rs et surtout comment est réglé le système pour le ressenti au volant en tapant mode célibataire Changement - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
anfab
Gamme Roomster
Gamme Roomster
anfab

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 48
Localisation : 93
Véhicule(s) : wrx
Date d'inscription : 27/05/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 22:41

j'ai vu un article qui disait que la laguna faisait plus fort qu'une subaru sti et une porsche boxter s, cela te donnera peut être des réponses à tes questions (article trouvé sur un autre forum):

" ...Face à une sportive comme l'impreza/* STI,*/équipée de quatre roues motrices, d’un différentiel central piloté et de pneumatiques sportifs, la partie ne semblait pas gagnée, d'autant que cette Subaru, qui sert de base à la bete de rallye, Petter Solberg, est destinée briller dans les virages des routes les plus sinueuses. Mais les roues arrière directrices du châssis Active Drive Renault viennent à bout,assez facilement de la japonaise. Cette dernière se défend bien lors d’un freinage asymétrique, où elle stoppe 1 m plus court que la Laguna/* GT,*/ au prix, toutefois, d’une correction raisonnable au volant (1/8 tour), alors que la Renault fait tout le travail elle-même. Dans le
virage constant, l'impreza est distancée de seulement 1 petit kilomètre/heure sur route sèche (81 km/h, contre 82). En revanche, elle se montre moyennement stable (sous-virage ou survirage) si on freine à l’approche des limites d’adhérence.
La Laguna plus agile qu’une Subaru
La Laguna reste, elle, toujours impressionnante de stabilité, même sur sol mouillé. De plus, dans ces conditions glissantes, elle passe le virage 4 km/h plus vite que la Subaru, qui glisse fortement de l’avant jusqu’à changer de file si on freine. Et l’ESP de l'impreza ne parvient pas à corriger cet ample sous-virage qui peut être dangereux.
Dans l’évitement la française passe 5 km/h plus vite que sa rivale, pénalisée par un train avant manquant de grip, une direction qui se durcit et un ESP pas assez actif. Enfin, dans la courbe qui se ferme, la Renault passe en toute facilité 5 km/h (mouillé) à 6 km/h (sec) plus vite que la Subaru qui manque de train avant—la 407 fait mieux avec un ESP réellement efficace quand l’avant glisse.
Châssis rigide et léger, pneumatiques très performants, et moteur central favorisant un bon équilïbre.., Celte boxster S a tout pour être une référence en matière de tenue de route. Mais encore une fois, la Laguna/* GT,*/ avec ses roues arrière directrices, parvient à faire encore mieux , tout en étant beaucoup plus facile et plus sûre à conduire. Incroyable? Dérangeant?Pourtant, Les faits sont là, et notre radar ne ment jamais. Précisons qu’en version deux roues directrices, la Laguna domine déjà légèrement cette Porsche dans les pièges de la route que sont l’évitement et le virage qui se ferme, et ce en grande partie gràce à son excellent train avant et son antidérapage ESP aussi efficace que réactif. Alors avec des roues arrière directrices qui améliorent l’efficacité,et plus encore la stabilité, la française terrasse l’allemande 2 kilomètres/heure plus rapide dans le virage constant (sec comme mouillé), la Laguna/* GT */réussit l’évitement 6 km/h plus vite que la Boxster S.
Moins efficace, la Porsche est plus délicate
Dans la courbe qui se ferme, la Renault passe 4km/h plus vite sur sol sec, et 5 km/h sur route mouillée le tout avec une stabilité, donc une facilité de conduite remarquable, quand la Porsche, pourtant moins efficace, s’en remet à I’ESP pour contrôler son train arrière sur chaussée mouillée. Enfin, quand la Porsche atteint ses limites et devient difficile à maîtriser, la Laguna/* GT */dispose encore de 4 à 6km/h de marge avant de perdre l’adhérence. Dans la vie de tous les jours, notamment sur revêtement humide, c’est un avantage considérable

4 ROUES DIRECTRICES,C'EST BEAUCOUP MIEUX QUE 2

Grâce au “simple” braquage de quelques degrés de ses roues arrière, la Laguna/* GT */écrase ses rivales entière de tenue de route, d’agrément de conduite et, plus important ,de sécurité. Largement distancées, la Porsche Boxster S, la Subaru impreza/* STI */et la Peugeot 407 disposent, pourtant, de très bons châssis. Par aileurs, sans la présence de cette renault à quatres roues directrices,elles auraient mérité 3 bons points de plus, et frôlé l’excellence. Deuxième, la laguna “standard” s’en sort avec honneurs. Avec son excellent train avant, une mise au point réussie son châssis, et un antidérapage très performant, elle se permet mater des sportives réputées. Mais elle ne peut rivaliser avec sa soeur 4 RD, vraiment au dessus du lot (presque 4 points d’écart). C'est dire si cette solution technique, parfaitement exploitée avec l’apoint de l’électronique moderne, Dise l’exceptionnel, et mérite qualificatif de “petite révolution”.

voilà, maintenant il s'agit certainement de la version essence de 205 ch si je me souviens bien, d'un autre côté la tenue de route doit être la même entre la diesel et l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 22:50

bon le mieux sebou, t'en achete une, tu faits 30000 kms avec et tu me dits si c'est bien (en même temps il te faudra 2 ans pour les faire et moi même pas 1 an). Changement - Page 2 Icon_wink

donc depeche toi Changement - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 22:59

C'est vrai que les Octavia Cup, ce ne sont pas des voitures de sport !!! C'est juste un rasso de bon pères de famille !!! content vert lol! copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 23:27

falcorth a écrit:
C'est vrai que les Octavia Cup, ce ne sont pas des voitures de sport !!! C'est juste un rasso de bon pères de famille !!! content vert lol! copain

Manu si t'existait pas faudrait t'inventer Changement - Page 2 628254 Changement - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 23:34

Mici mon keupaing copain copain copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:34

THUNDER a écrit:
cette voiture de vieux avait un essieu Ar auto directionnel

Et la ZX aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:35

Richard a écrit:

Tout a fait le même genre de systeme existe pour la direction assister sur des super sportive il me semble que plus tu vas vite plus la direction se durcit ce qui parait logique.

Ba c'est de série sur la RS ça, direction assistance variable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 12:38

merci Honda !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Direction_(automobile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement d'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» changement inserts bois
» Superb : changement des inserts ?
» Grand changement en ce début d'année 2014!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-