Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sécurité Routière ou Pompe à fric?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invidia
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Invidia

Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Yéti Expérience TDI
Date d'inscription : 23/11/2009

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 10:19

A voter !


Je trouve cela déprimant...

Oui je roule vite sur autoroute, oui ça me casse gentillement les corones ce fait de vouloir tout uniforme...
Mais continuons dans cette voie et il y aura plus de mort du a l'alcool, a la vitesse etc... Puis tant qu'a faire mettons tout le monde sous Xanax et ça ira mieux...

Une vie à passer sans affre, sans passion, sans sensation, ben non merci, je la laisse au triste gens frustré !
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 11:02

Skoda34 a écrit:
je n'ai rien à dire si certains roulent à 150, seulement c'est juste où ils le font et dans quelle conditions.
Je me considère moins dangereux à 150 sur autoroute qu'à 50 à côté d'une école.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 11:48

Les autoroutes françaises sont faites pour rouler à 150 km/h en toute sécurité, j'ai lu cela dans un article, mais bon on a tous compris que soit c'est un effet d'annonce comme le gouvernement Sarkozizi nous a habitués soit on prepare 2012 mais la c'est pas bien joué, et enfin si ca passe ce sera uniquement pour s'en mettre plein les fouilles.
Bref des mesures qui pour moi n'empecheront en rien les morts sur le route, les problèmes ne se situant pas à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 12:21

bd.azerty a écrit:
Skoda34 a écrit:
je n'ai rien à dire si certains roulent à 150, seulement c'est juste où ils le font et dans quelle conditions.
Je me considère moins dangereux à 150 sur autoroute qu'à 50 à côté d'une école.
ce n'est pas en zone 30 aux abords des écoles ?

perso je suis à 20/30 justement parce que ce sont des écoles.
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 14:49

Je suis à 20 km au-dessus comme sur autoroute, c'est ce que je voulais dire. Sauf que les risques ne sont pas du tout les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 14:59

Quand je pense que j'ai un compteur gradué jusque 270 et que j'y arrive pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
jipe56
Gamme Yéti
Gamme Yéti
jipe56

Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 67
Localisation : 28 Fontaine la Guyon
Véhicule(s) : Scala Ambition 116cv et Fabia 2 1.2 tsi 85 Ambition
Date d'inscription : 22/03/2011

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 15:05

Bonjour,
grave problème que cette augmentation des morts et des blessés sur la route, mais la vitesse n'est pas seule en cause. Je pense qu'il y a pleins de points d'intervention possible. Si déjà beaucoup d'entre nous ne se prenait pa pour des stars du volant et ne se croyaient pas seuls au monde, nous aurions quelques points de gagné!
C'est sérieusement l'affaire de tous. Sur la route nous sommes des usagers de toutes les compétences, voyageant avec des outils aux performances disparates. Alors il faut rouler le plus prudemment possible pour être prèt à réagir devant la défaillance du plus faible des usagers.
JP
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 17:55

http://moncoyote.yforum.biz/f22-mobilisation-du-18-mai-a-13h
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb
pitchoun64

Masculin
Nombre de messages : 5894
Age : 39
Localisation : Bayonne (64)
Véhicule(s) : Plan C...
Date d'inscription : 28/11/2009

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 19:24

je rajouterai à cette discussion que je reste persuadé que la repression ne servira à rien.
Par contre, ça ajoutera un nombre considérable de personnes roulant sans permis! et là, on en rediscutera dans le cas d'accident mettant en cause ce genre de personnes!!!
Les assurances ne couvrent pas et on l'aura dans le c.. .

Flashé 2 fois (bouhhh je suis mauvais!!!!) une fois il y a peu (1 mois) à 118km/h au lieu de 90 sur une route en duble voie, on doublait un convoi exceptionnel qui se trainait à 40km/h. je reconnais mes torts, j'ai joué, j'ai perdu!
La 2eme fois, 56km/h au lieu de 50 sur une grande avenue sortant de Toulouse, 51 retenu... là encore, rien à dire (même si les 135€ me restent un peu en travers de la gorge)

Par contre, je n'ai jamais conduit avec de l'alcool dans le sang (ou alors à dose vraiment raisonnable) et surtout, j'utilise en permanence mes clignos!
Etant également tous les jours à 2 roues, je trouve alucinant le nombre de personnes (95% des conducteurs au bas mot) qui n'utilisent pas leurs clignotants.

Je ne parle pas non plus du nb de personnes avec le téléphone au volant qui perdent effectivement toute leur attention qui sont dangeureux ais qui ne s'en rendent pas compte (et qui en plus se permettent de t'insulter quand tu leur fait la réflexion).

Au final, on va aller taper là où c'est facile, avec les radars.

Pour terminer, est-ce que le gouvernement se rend compte que la diminution du nombre de tués sur les routes des années précédentes est également redu possible par l'augementation de la sécurité de nos véhicules (airbags et autres zonnes de déformations en cas de chocs) .
Au final, je pense vraiment qu'il serait préférable de rendre obligatoire l'ESP sur tous les véhicules neufs (comme l'est l'ABS depuis 2004) et également les antidémarrages electronique couplé à un alcootest.
Une dernière chose qui me semble impératif mais qui ne semble pas venir à l'idée de nos têtes pensantes : remettre à jour les connaissances des conducteurs au fur et à mesure des années. Est-ce qu'il ne serait pas logique de repasser quelques heures de code de la route et également une heure de conduite avec un moniteur qui permettrait de nous indiquer nos erreurs et mauvaises habitudes?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 09:02

Info reçu par un coyotiste :

http://tre.emv3.com/HM?a=ENX7CkWh6qvP8SA9MOBHTH7nGHxKQWYLZvcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_Hhe-wxV04
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb
pitchoun64

Masculin
Nombre de messages : 5894
Age : 39
Localisation : Bayonne (64)
Véhicule(s) : Plan C...
Date d'inscription : 28/11/2009

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 09:32

article La dépêche
Un article sur le journal la dépeche : un jeune, sans permis, s'enfuit à moto (250cc KTM) à contresens sur le périph, échappe à la police une 1ere puis une 2eme fois.
Arrété, jugé, il prend simplement 6 mois de prison AVEC SURSIS ! et obligation de faire un stage de sensibilisation à la citoyenneté...

Toi, pour 5 km/h au dessus de la vitesse légale, tu es le pire criminel !
Revenir en haut Aller en bas
jipe56
Gamme Yéti
Gamme Yéti
jipe56

Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 67
Localisation : 28 Fontaine la Guyon
Véhicule(s) : Scala Ambition 116cv et Fabia 2 1.2 tsi 85 Ambition
Date d'inscription : 22/03/2011

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 09:57

pitchoun64 a écrit:
article La dépêche
Un article sur le journal la dépeche : un jeune, sans permis, s'enfuit à moto (250cc KTM) à contresens sur le périph, échappe à la police une 1ere puis une 2eme fois.
Arrété, jugé, il prend simplement 6 mois de prison AVEC SURSIS ! et obligation de faire un stage de sensibilisation à la citoyenneté...

Toi, pour 5 km/h au dessus de la vitesse légale, tu es le pire criminel !

C'est sur qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la loi. Ce jeune homme n'était pas dans la "bonne" case juridique. Il a même peut être le maximum prévu par rapport à son infraction!!
Mais c'est énervant! On risque moins de prison, me semble t'il, en tuant 3 personnes saoul au volant, qu'une avec un fusil...
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Skodark
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Skodark

Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 41
Localisation : Fr
Véhicule(s) : Octavia Mk1
Date d'inscription : 07/01/2010

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 10:27

A ça c'est clair, en France si tu veux tuer quelqu'un, prend ta voiture, pas un flingue, t'auras surement que du sursis !!!
Enfin, on a l'élite qu'on mérite je suppose Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 10:35

Pour celles et ceux qui ont regardé Envoyé Spécial hier soir. On nous montre comme exemple un gars de 25 ans en BMW qui roule à 170 sur nationale, plus de 200 sur autoroute. Et évidemment, un avertisseur sur son iPhone.

Vive la propagande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 11:05

Richard a écrit:
Info reçu par un coyotiste :

http://tre.emv3.com/HM?a=ENX7CkWh6qvP8SA9MOBHTH7nGHxKQWYLZvcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_Hhe-wxV04


Idem je l'ai reçu hier ma e-mail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 15:14

Je viens de le recevoir de la part d'Inforad à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 15:50

Richard a écrit:
Je viens de le recevoir de la part d'Inforad à l'instant.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 00:26

Petit truc comme ça en passant juste pour vous rappeler qu'ils nous prennent bien pour des c o n s ...

Mais ça vous le savez surement déjà...

Donc à la base, ils ont lancé tout ce binz pourquoi ???

20% de mort en plus cette année en avril ???

Ils sont fort !!! Très fort... Ou alors très c o ns... De toutes façon dans les deux cas c'est intolérable !!!

Et oui c'est tout bête, aussi simple que bonjour...

En avril l'année dernière, il y avait 4 weekend dans le mois... Et cette année il y en a eu 5 !!! Donc voilà tous simplement ce qui justifie les 20% de mort en plus !!!

Et oui, alors vous en pensez quoi ???

On est de la bai.........se encore une fois, et y'a encore une sacrée tributé de pigeon qui croit que tout ce que dit le gouvernement est du pain bénit !!!

.... douce france... Le pays de mon enfance.................... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 22:08

http://www.20minutes.fr/article/723987/securite-routiere-premier-panneau-annoncant-radar-enleve-doubs

http://www.rue89.com/2011/05/14/securite-routiere-on-est-dans-lenfumage-complet-203493

Ajoutez à cela que Madame Merli [Michèle Merli, déléguée
interministérielle à la sécurité routière, ndlr] a plombé le dossier du
Limiteur s'adaptant à la vitessse autorisée (Lavia).
C'est un système qui permettrait de limiter la vitesse des véhicules en
fonction des routes utilisées, grâce à un système de GPS.


On y vient, on y vient...
Revenir en haut Aller en bas
YeahTee-B
Gamme Yéti
Gamme Yéti
YeahTee-B

Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 57
Localisation : 23 - Le trou en surface (hihi...!)
Véhicule(s) : Octavia Combi 3 2.0 TDI 4X4
Date d'inscription : 13/03/2010

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 00:35

le 15 mai 1977

J'ai vu à la télé un film fantastique avec une voiture qui roulait toute seule ! Le conducteur ne touchait à rien, la voiture accélérait, freinait, tournait toute seule ! Une rêve ! Quand je serai grand, je voudrais une comme ça !!!
(YeahTee-B)

...

le 15 mai 2027

J'ai vu à la télé un film fantastique avec une voiture qu'il fallait... diriger ou conduire...., je sais pas comment on dit. Elle avait un volant, des pédales et même une sorte de manche au milieu. Bizarre...
Mon papy m'a dit que ÇA, c'était LA voiture. Il avait des larmes aux yeux. Il a dit que c'est à cause de la vapeur d'essence.
C'est quoi l'essence ?

(YeahTee-B jr. jr.)
Revenir en haut Aller en bas
Lhoeman
Gamme Superb
Gamme Superb
Lhoeman

Masculin
Nombre de messages : 7036
Age : 48
Localisation : Aix en Provence (13)
Véhicule(s) : O² Black Motorsport - Renault 4CV sport r1062 1959 en cours de prépa
Date d'inscription : 27/05/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 10:25

Excellent Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoeman.com
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 10:35

Il ne faut pas seulement se mobiliser contre les prochaines lois mais se mobiliser contre tout un système répressif qui dure depuis des années.
Des règles, oui, mais des règles justes et compréhensibles par tous, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.
Nous sommes au bout d'un système qui ne fonctionne pas et le gouvernement ne trouve rien de mieux que d'en rajouter.
Nous devons faire voir que nous ne sommes pas des moutons comme le pense nos dirigeants et devons lutter contre cette répression qui nous étouffe un peu plus de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
greg62
Gamme Octavia
Gamme Octavia
greg62

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 54
Localisation : 62 arras
Véhicule(s) : fabia TDI 100 + fabia combi V3 tdi 16.64 Black night
Date d'inscription : 18/09/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 17:54

Very Happy faudrai que tous les francais prennent des photos des trous dans les chaussées, des routes non eclairées, des virages mal signalés, j'en passe et des meilleurs pis les envoyer sur le site du gouV... Mais ca servirait a rien parce que la on parlerait de dépenses et pas de recettes.
Tu peux trés bien rouler a 15 km/h a coté d'une ecole et renverser un gamin qui surgit entre deux voitures stationnées, te manger un trou ou un objet sur l'autoroute a 120, ou te prendre un arbre a 60 sur une route de campagne pour eviter un chevreuil. C'est vrai que les consequences peuvent etre moins dramatiques selon la vitesse mais on dira toujours que tu roulais trop vite.

Les ethylo pour demarrer c'est bien, sauf que tout les midi les ballons des flunch vont disparaitre a moins que le gaz soit alcoolisé sinon ca parait une bonne parade, ou une pompe a velo.
Pour les ptits vieux faire courir le chien 200m avant le depart histoire qu'il soit bien essouflé Razz Et je vous parle pas des prostituées sur les parkings prés des restos, les mecs diront "tu montes, tu souffles et tu descends c'est 30 euro !" Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 297227 Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 297227
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 14:24

Point de vue d'un cabinet d'avocat, à lire, très très interessant :

http://www.lepost.fr/article/2011/05/16/2496806_les-avertisseurs-de-radars-une-interdiction-impossible.html
Revenir en haut Aller en bas
jipe56
Gamme Yéti
Gamme Yéti
jipe56

Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 67
Localisation : 28 Fontaine la Guyon
Véhicule(s) : Scala Ambition 116cv et Fabia 2 1.2 tsi 85 Ambition
Date d'inscription : 22/03/2011

Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 14:57

Salut,
Dès que le gouvernement avait parlé de cette interdiction, il y avait en effet des avocats qui avaient expliqué la même chose que cet article.
Maintenant je trouve un peu limite, que ceux qui sous couvert de protéger nos libertés, en mettant en place des manifs contre ses interdictions soient les fabricants d'avertisseurs....

Comme je n'ai qu'un permis, je vais utiliser au maximum mon régulateur de vitesse....
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière ou Pompe à fric?   Sécurité Routière ou Pompe à fric? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sécurité Routière ou Pompe à fric?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle boite à fric...
» Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes
» SIGNALISATION ROUTIERE : LA PAROLE AUX USAGERS
» Texte Sécurité (Chargement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-