Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes   Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 10:08

ndicki a écrit:
Tres bonne idee!

De plus, si on faisait repercuter sur l'assurance personnelle les accidents produits pendant la conduite des vehicules de societe, on pourrait peut-etre avoir un impact sur les kamikazes en Kangoo blanche qui rendent les routes si dangereuses notamment aux heures de pointe.
C'est vrai aussi...
Tiens, l'autre jour en accompagnant les enfants à l'école (à pied, je suis à 200m) mon fils a failli prendre une bouteille de pisse dans les jambes jetée par la fenètre par un routier immatriculé en Roumanie en longeant la 112...
Vendredi, une personne de 84 ans a eu une jambe arrachée par un camion alors qu'elle traversait sur un passage piéton au centre du village.
Tu comprends le ras le bol....
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes   Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 10:14

Skoda34 a écrit:
Si tu es innocent ndicki, tu n'as donc rien à craindre, donc laisser tes empreintes ne devrait pas être un soucis.
Le système d'empreintes digitales est un moyen de sécurité parmi d'autres.

Dans ce cas je suppose que tu n'as rien contre le fait d'avoir une puce dans les fesses qui renseignera en temps réel à toute autorité jugée "compétente" l'endroit où tu es, ce que tu fais, ce que tu regardes, écoutes, penses, dis,... ?
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes   Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 11:04

On s'éloigne du sujet avec le postérieur : s'agissait de sécurité routière, après, "on" nous observe déjà pour voir ce que l'on regarde et parfois "on" est déjà peut être sur écoute mais si vous voyez avec certitude ce que sera le futur, faut ouvrir un commerce.
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes   Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 12:08

Skoda34 a écrit:
On s'éloigne du sujet avec le postérieur : s'agissait de sécurité routière
Certes. Et je ne vois pas en quoi les empreintes digitales vont améliorer la sécurité routière, merci d'aller dans mon sens. Et qu'on vienne pas me dire que ça va diminuer le nombre de faux permis car des moyens il y en aura toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ndicki
Gamme Roomster
Gamme Roomster
ndicki

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 61
Localisation : Milly la Foret
Véhicule(s) : Jaguar X-Type, Octavia II PD140 Elegance
Date d'inscription : 22/04/2011

Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes   Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:09

bd.azerty a écrit:
Skoda34 a écrit:
On s'éloigne du sujet avec le postérieur : s'agissait de sécurité routière
Certes. Et je ne vois pas en quoi les empreintes digitales vont améliorer la sécurité routière, merci d'aller dans mon sens. Et qu'on vienne pas me dire que ça va diminuer le nombre de faux permis car des moyens il y en aura toujours.

Rassurant de savoir que je ne suis pas totalement bete apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes   Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 22:07

Mode râleur ON:

et ce n est pas un permis ultra sécurisé qui empêchera les ivrognes, les drogués, les conducteurs sans permis, les wech wech et autres fléaux de la route de continuer à circuler n'importe comment dans n'importe quoi car comme aujourd'hui, les "bleus" continueront à regarder ailleurs, à ne être pas au bon endroit au bon moment ou beaucoup plus simplement à faire chier les honnêtes gens qui ne risquent pas de les agresser et qui de surcroit regleront leurs pv.

Mode râleur OFF
Revenir en haut Aller en bas
YeahTee-B
Gamme Yéti
Gamme Yéti
YeahTee-B

Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 57
Localisation : 23 - Le trou en surface (hihi...!)
Véhicule(s) : Octavia Combi 3 2.0 TDI 4X4
Date d'inscription : 13/03/2010

Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes   Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 10:34

Pour la carte nationale d'identité il faut déjà laisser ses empreintes, alors c'est pas la peine de se prendre le choux pour ça... au pire , mettez des gants ! Wink

Je m'inquiète beaucoup plus pour les personnes âgées, surtout à la campagne. Le p'tit pépé ou mémé qui sort sa vieille 205 pour aller faire ses courses une fois par semaine et qui va voir refuser son permis à cause de son âge, comment il va faire ? A pied ? A bicyclette ? Surtout pas en transport en commun, ça n'existe pas à la campagne.
Mais ce n'est pas le problème de l'Etat et ça, c'est beaucoup plus inquiétant que payer 10, 20 ou 50 euros tous les 15 ans, même si je ne suis pas d'accord avec !
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes   Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 10:43

Il va falloir payer son permis, il faut payer les augmentations d'impots comme la taxe d'habitation, payer la hausses de l'alimentation, la hausse du carburant, etc..; etc... etc... et j'en passe et des meilleurs...

Par contre la proposition de loi de diminuer de 10% les frais de nos parlementaires n'est pas passer... En ces temps de rigueur que l'on veut nous infliger nos dirigeants ne sont surtout pas prêt à donner un peu de leur fric...

Toujours les mêmes qui payent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
YeahTee-B
Gamme Yéti
Gamme Yéti
YeahTee-B

Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 57
Localisation : 23 - Le trou en surface (hihi...!)
Véhicule(s) : Octavia Combi 3 2.0 TDI 4X4
Date d'inscription : 13/03/2010

Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes   Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 10:47

On est bien d'accord, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes   Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un moyen de faire du fric sur le dos des automobilistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle boite à fric...
» Sécurité Routière ou Pompe à fric?
» ça peu faire mal !!
» Faire de la photo...
» n'oubliez pas de faire votre prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-