Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 19:01

Bande de nazes !!!! topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 20:00

Bon j'ai plus qu'a acheté une meule 49.9 et je m'en va tous vous la mettre profond! content vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 20:41

Blondin1506 a écrit:
Bon j'ai plus qu'a acheté une meule 49.9 et je m'en va tous vous la mettre profond! content vert
tiens un père noël....

va passer ton permis si tu veux etre crédible sur ce topic.... ispice de piti timposteur topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 302351
Revenir en haut Aller en bas
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 11:16

Blondin1506 a écrit:
Bon j'ai plus qu'a acheté une meule 49.9 et je m'en va tous vous la mettre profond! content vert

vient vient avec un grand plaisir mon petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 11:46

bon phiphi tu pourrai nous mettre la photo de ta brele topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 10:08

Merci à Stum de m'avoir averti de la sortie du Joe Bar Team 7
Et une nouvelle Bd dans ma collec topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 758202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:32

Aussitôt dit
Aussitôt fait
Le numéro 7 est acheté ! topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 758202
Je vais le lire cet après-midi topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 15:33

philippe a écrit:
Aussitôt dit
Aussitôt fait
Le numéro 7 est acheté ! topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 758202
Je vais le lire cet après-midi topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_study

Excellent! merci pour l'info, encore de bonne poilades en perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 17:46

philippe a écrit:
Aussitôt dit
Aussitôt fait
Le numéro 7 est acheté ! topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 758202
Je vais le lire cet après-midi topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_study

tu bosse pas . boudu c toulousain topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Nombre de messages : 9911
Age : 49
Localisation : Hauts de France - Lille
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Y'a des motards ici ????   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 15:17

D'après le moteur de recherche, en tapant "moto", je n'ai rien vu de semblable, donc je me lance....

De ce que j'ai pu lire, il y a parmi nous quelques amateurs de deux roues motorisées.
Je vous propose de présenter vos engins ici (photos, fiche technique, sensations recherchées, anecdotes etc...)

N'étant pas sectaire, n'hésitez pas à présenter vos scooters et autres 125 si le coeur vous en dit Wink

Pour ma part, permis "A" obtenu en aout 2010 après code, plateau et conduite décrochés du premier coup (mais quel stress !!!!), après quelques années en 125 cm3 (Yamaha YBR)
Ou une (grosse) grenouille sur une boite (petite) d'allumettes !!! mdr
topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Pict0011

Ensuite mes armes sur un Kawasaki ER 5
topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 P1040910
Un peu juste en freinage, en accélération, et surtout en sorties "duo" avec Madame.

Puis passage aux choses plus sérieuses :
Suzuki GSXF 750, 82 cv.
topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Droit10

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 P1050612

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 P1050613

Bonne "routière", confortable malgré les demis guidons, carénée donc offrant une bonne protection et du confort, bien assez puissante pour ce que j'en fais, et parfaite pour le "duo", ici avec ma nièce

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 P1050712

Et pour finir, le "cakse"....
topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 P1050713

A vous maintenant !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:15

Me semble qu'il y a un topic j'avais mis ma brele en photos une street triple
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:26

Stum64 a écrit:
Me semble qu'il y a un topic j'avais mis ma brele en photos une street triple
exact il en existe déjà un .. mais j'avoue ne pas le retrouver...

pis ici steph on ne poste que des photos de vraies motos.. tu nous en veux pas ? scratch Content3
Revenir en haut Aller en bas
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Stum64

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:38

http://www.skoda-amical-club.org/t2442-topic-des-blousons-noir-barbes-et-gros-ventres-gazzzzz
voici voila.ta raison titol ici c'est reserver au vrai moto.loooool
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:45

Stum64 a écrit:
http://www.skoda-amical-club.org/t2442-topic-des-blousons-noir-barbes-et-gros-ventres-gazzzzz
voici voila.ta raison titol ici c'est reserver au vrai moto.loooool
merci juju...
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:45

Fusion des 2 sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Nombre de messages : 9911
Age : 49
Localisation : Hauts de France - Lille
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:26

Tu m'étonnes que je l'avais pas trouvé vu l'intitulé.
J'ai ni l'un ni l'autre !!!!! n'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Nombre de messages : 9911
Age : 49
Localisation : Hauts de France - Lille
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:29

titol a écrit:
pis ici steph on ne poste que des photos de vraies motos.. tu nous en veux pas ? scratch Content3

Ben non, j't'en veux pas....
Mais je comprends mieux pourquoi je n'ai pas vu la tienne ! brice lol! copain
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:14

ca doit etre pour ça ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Nombre de messages : 9911
Age : 49
Localisation : Hauts de France - Lille
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:59

Ben alors, trêve de plaisanterie, t'attend quoi !!!!!!!
J'veux la voir !
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 23:01

satine 94 a écrit:
Ben alors, trêve de plaisanterie, t'attend quoi !!!!!!!
J'veux la voir !
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!! bounce bounce bounce

affraid affraid affraid affraid affraid dégueulasse affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Piou04
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Piou04

Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 61
Localisation : Annot 04
Véhicule(s) : Fabia 1.9 tdi 105 sport + Golf V Gt Sport TDI 136
Date d'inscription : 23/01/2011

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 23:58

Et ben moi, la dernière fois que j'ai mis le cul sur la selle d'une moto, ça devait ressembler à peu près à ça:

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Ktm10

ça remonte à plus de 25 ans. Boudiou, que le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Nombre de messages : 9911
Age : 49
Localisation : Hauts de France - Lille
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 13:30

Blondin1506 a écrit:
satine 94 a écrit:
Ben alors, trêve de plaisanterie, t'attend quoi !!!!!!!
J'veux la voir !
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!! bounce bounce bounce

affraid affraid affraid affraid affraid dégueulasse affraid affraid affraid affraid affraid



T'es qu'un obsédé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Nombre de messages : 9911
Age : 49
Localisation : Hauts de France - Lille
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 13:31

@ Piou :
Et bé, ça doit commencer à remonter un chouya non ???
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:13

alors rien que pour l'obsédé de service voici les motos que ma petite vie de motard a connu... lol!

tout d'abord ma 1ère a été un VFR, un Vtec de 2002 plus précisément... gardé 6 mois environ
voilà a quoi elle ressemblait peu de temps avant la vente (désiglage, liseret de roues, bagster ..)

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 P0908010 topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 P0908011



ensuite il y a eu le VTR, de 97, gardé 1 an environ
une machine extraordinaire de sensations !!! (les seules modif que j'y ai apporté ont été le feu ar a led et les poignées chauffantes)

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 2010-010 topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 2010-011



ayant voulu me calmer, j'ai opté pour un engin plus calme donc en ce moment c'est un super beau X11 retapé par un passionné, de 2001 a la maison depuis 8 mois environ
(au niveau des modifs: poignées chauffantes -quand tu y goutes une fois ...-, extension de rétros -a cause de mes épaules larges...-, saut d'vent, fond de compteur blanc, "bagster" particulier ... a v'nir des liserets de roue)

le lendemain de l'achat:
topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 2011-010 topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 2011-012

et plus récemment:
topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 2011-011



et de temps en temps, le hornet d'Aline... de 2009 (modif de la coque ar, extension rétros, top block, bagster)
toute neuve de quelques petits jours,

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 100_3010



les dernières photos qu'on ai fait datent de quelques temps déjà ... pour les 24h du mans:
topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 2011-013 topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 2011-014
Revenir en haut Aller en bas
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur
Satine 94

Masculin
Nombre de messages : 9911
Age : 49
Localisation : Hauts de France - Lille
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi
Date d'inscription : 27/05/2008

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 02:12

Ah ben tu vois quand tu veux !!!!

Belles bêtes !
D'un autre côté, vu ton gabarit, il te faux au moins des machins pareils.
Je savais pas qu'Aline avait aussi son permis deux roues.
Ca doit pas être facile les sorties avec les enfants maintenant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arghh le noir...
» gros dossier
» une petite blague :)
» Gros dilemme Rs ou Yeti ???
» Ma 4cv topic delirium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-