Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous allez me lapider en place publique!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mecanium
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Mecanium

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Marck
Véhicule(s) : Skoda Fabia 2 Combi Pep's TDI 80, Skoda Fabia 2 ph2 Monte Carlo TSI 85, Skoda Fabia 3 Edition Tour de France TSI 90
Date d'inscription : 17/05/2010

Vous allez me lapider en place publique!!!! Empty
MessageSujet: Vous allez me lapider en place publique!!!!   Vous allez me lapider en place publique!!!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:19

Chers amis,


Je dois me confesser car j'ai pêché, oh oui, j'ai trahi la marque Škoda!!!

Ma Toyota Yaris est partie pour être remplacé par une RENAULT Mégane 3!!!! Vous allez me lapider en place publique!!!! 302351 Vous allez me lapider en place publique!!!! 302351 Vous allez me lapider en place publique!!!! 302351 Vous allez me lapider en place publique!!!! 302351 Vous allez me lapider en place publique!!!! 302351 Vous allez me lapider en place publique!!!! 302351 Vous allez me lapider en place publique!!!! 302351 Non j'déconne suis pas encore taré a ce point là!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Mais par une Volkswagen GOLF 6 1.4 80ch essence 5portes finition Concept Gris Reflet d'Argent neuve, je l'ai reçu le 21/12/2011.

Oui je sais c'est un petit moulin, mais plein de bonne volonté et très doux, j'adore sa souplesse...
Puis au boulot j'ai une Superb Combi TDI 140, donc je me défoule au taf, même si cela n'est plus tout a fait vrai car le 02/01/2012 je travaillerai dans une autre société d'ambulances et taxis, qui eux roulent en Ford Mondeo tdci et Nouveau C-Max tdci.

Au départ j'avais vu la Fabia Monte-Carlo TSI, mais le hic 5 MOIS de délai!!!! aïe!!!! Vous allez me lapider en place publique!!!! 923750 Vous allez me lapider en place publique!!!! 923750

Puis Madame voulais une voiture un peu plus grande car la mi-avril je serai de nouveau papa mais ce coup-ci d'une petite fille, et oui après mon fils Matteo (2ans le 21/01/2012) une petite puce arrive...

Alors oui, vous pouvez me lapider moi et ma Golf avec son moteur de ouf à la puissance phénoménale de 80ch, mais je m'en moque, je suis trop content!!!

A vos pierres, pavés, et autres boules de pétanques je vous attends!!!

Mais attention visez bien, parce que comme on dit par chez moi: 62! Méfie te!!!!!!!!!!!!!


Wink Wink Wink

ps: je vous rassure j'ai toujours la Škoda Fabia² Combi Pep's TDI 80.
Revenir en haut Aller en bas
Skodark
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Skodark

Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 41
Localisation : Fr
Véhicule(s) : Octavia Mk1
Date d'inscription : 07/01/2010

Vous allez me lapider en place publique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me lapider en place publique!!!!   Vous allez me lapider en place publique!!!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:32

T’inquiète pas pour les pierres on est plutôt du genre a crever les pneus ici ^^ lol!

Félicitations pour l'achat en toute cas, une petite Golf 6 c'est toujours sympa (je veux bien voir des photos si tu as d'ailleur^^) et puis normalement comme tu dit ça doit être un poil plus grand qu'une fabia (qui est une base polo).
Et félicitation pour la ptiote (celle ou il n'y a plus "que" 3 mois et demi d'attente cheers )

En tout cas je suis surpris par le délai de livraison de la MC, elle doit vraiment marcher du tonnerre cette caisse, et dire qu'ils ne devaient en fabriquer "que" 500 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mecanium
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Mecanium

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Marck
Véhicule(s) : Skoda Fabia 2 Combi Pep's TDI 80, Skoda Fabia 2 ph2 Monte Carlo TSI 85, Skoda Fabia 3 Edition Tour de France TSI 90
Date d'inscription : 17/05/2010

Vous allez me lapider en place publique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me lapider en place publique!!!!   Vous allez me lapider en place publique!!!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:36

Merci!!! Comme tu dis ils ont des délais pas possible en essence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piou04
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Piou04

Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 61
Localisation : Annot 04
Véhicule(s) : Fabia 1.9 tdi 105 sport + Golf V Gt Sport TDI 136
Date d'inscription : 23/01/2011

Vous allez me lapider en place publique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me lapider en place publique!!!!   Vous allez me lapider en place publique!!!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 22:30

Tout d'abord, félicitations à toi et à ta femme pour l'arrivée de la petite dernière au printemps prochain. Matteo va se régaler.

Ensuite, compliments pour la Golf 6, une excellente voiture qui vous donnera, j'en suis sûr, toute satisfaction. Au niveau habilité, vous allez y gagner par rapport à la Fabia et, quand la famille s'agrandit, les cm2 comptent.

Dommage pour la Fabia MC, mais il est vrai que 5 mois d'attente peuvent en refroidir plus d'un. Il y a sûrement des ventes qui se perdent avec des délais aussi long (la preuve avec vous!!).

Au fait, si tu passes dans le midi, ne t'en fait pas, ici on ne jette que des figues molles...


Dernière édition par Piou04 le Mer 28 Déc 2011, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Vous allez me lapider en place publique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me lapider en place publique!!!!   Vous allez me lapider en place publique!!!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 22:31

ouf !! j'ai eu peur quand tu as parlé de Mégane !! Very Happy

bon..... c'est une cousine donc ça va , tu t'en sort bien !! c'est sur que la golf va mieux pour 2 enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Maitreskoda
Gamme Superb
Gamme Superb
Maitreskoda

Masculin
Nombre de messages : 18883
Age : 47
Localisation : Isère-38
Véhicule(s) : O1 TDI 130 "S" 326 786 km --O3 Combi Elégance TDI 150 -180 500 km --VW Caddy Maxi TDI 102 -70 000 km
Date d'inscription : 25/06/2011

Vous allez me lapider en place publique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me lapider en place publique!!!!   Vous allez me lapider en place publique!!!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 22:41

Skodark a écrit:

En tout cas je suis surpris par le délai de livraison de la MC, elle doit vraiment marcher du tonnerre cette caisse, et dire qu'ils ne devaient en fabriquer "que" 500 Shocked

en fait la MC à rejoint le catalogue, elle est produite en série maintenant !!! (source Skoda France)
Revenir en haut Aller en bas
Mecanium
Gamme Roomster
Gamme Roomster
Mecanium

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Marck
Véhicule(s) : Skoda Fabia 2 Combi Pep's TDI 80, Skoda Fabia 2 ph2 Monte Carlo TSI 85, Skoda Fabia 3 Edition Tour de France TSI 90
Date d'inscription : 17/05/2010

Vous allez me lapider en place publique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me lapider en place publique!!!!   Vous allez me lapider en place publique!!!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 23:19

Merci les gars!!!! Photos à venir, quand madame lachera le volant!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Vous allez me lapider en place publique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me lapider en place publique!!!!   Vous allez me lapider en place publique!!!! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 09:55

Boh ta acheté la voiture qu'il te fallait, et oui en effet les délais sont un peu abusé!!!

Sinon n'ecoute pas Michel on créve pas les pneus par chez nous, par contre on t'invitera en RP pour un futur Barbecue "géant" enfin "compacte" vu la categorie de ta voiture.



Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Vous allez me lapider en place publique!!!! 71488 Vous allez me lapider en place publique!!!! 167850 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb
pitchoun64

Masculin
Nombre de messages : 5894
Age : 39
Localisation : Bayonne (64)
Véhicule(s) : Plan C...
Date d'inscription : 28/11/2009

Vous allez me lapider en place publique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me lapider en place publique!!!!   Vous allez me lapider en place publique!!!! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 11:42

félicitations pour ton achat mais également pour la pitchoune!!
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

Vous allez me lapider en place publique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me lapider en place publique!!!!   Vous allez me lapider en place publique!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 20:02

félicitations pour l'arrivée de la puce... Wink

après je vois que tu t'es mis au sport... bravo, en v'là en homme bien ..
quoi j'ai dit une connerie ?? ben il parle de golf ..

ah ... la cousine ?!
ah ben ca va alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piou04
Gamme Octavia
Gamme Octavia
Piou04

Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 61
Localisation : Annot 04
Véhicule(s) : Fabia 1.9 tdi 105 sport + Golf V Gt Sport TDI 136
Date d'inscription : 23/01/2011

Vous allez me lapider en place publique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me lapider en place publique!!!!   Vous allez me lapider en place publique!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 22:32

Maitreskoda a écrit:
Skodark a écrit:

En tout cas je suis surpris par le délai de livraison de la MC, elle doit vraiment marcher du tonnerre cette caisse, et dire qu'ils ne devaient en fabriquer "que" 500 Shocked

en fait la MC à rejoint le catalogue, elle est produite en série maintenant !!! (source Skoda France)

Pourtant, sur le site Škoda ils parlent toujours de série limitée. Pas à jour le site???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous allez me lapider en place publique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me lapider en place publique!!!!   Vous allez me lapider en place publique!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous allez me lapider en place publique!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous allez vous tuer de rire, les mecs...
» Alerte Santé Publique
» Allez yak a faukon
» Et allez !!! Ca recommence !!!!!!!!!!!
» Blagounettes du Sebou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-