Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Conseil + voilà les photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 14:25

Bon je voudrais savoir si vous connaissez le 1,4 tfsi 122cv de l'octavia ? je réfléchie a mon prochain achat !! mais bon si je dois changer je pense que le diésel ne vaut plus le coup surtout pour moi qui ne fais que 13000 klms maxi par an !!! c'est juste un projet !!!! merci a vous !!!! Conseil + voilà les photos Icon_biggrin


Dernière édition par bosma le Dim 23 Mai 2010, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:38

que dire?.... TFSI powwwwwaaaaaaa!!!!!!! Conseil + voilà les photos 302351 pour un peu que tu passe en DSG et là c'est le nirvana.... Conseil + voilà les photos Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:57

Clair que 13000 kms ton mazout il est pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
titol
Gamme Superb
Gamme Superb
titol

Masculin
Nombre de messages : 5494
Age : 46
Localisation : un joli coin du 28
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 16:31

quels meilleurs conseils que d'aller en essayer une .... Conseil + voilà les photos Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:50

Et bien mon Bosmichounet, tu as ici en ma personne un essayeur de ce fameux moteur.

Tu veux savoir? Et bien n'hésites pas une seul seconde, ce moteur est tout simplement bluffant !!!

Il a du couple à revendre et des accélérations franches, question conso je ne sais pas mais nul doute que ce ne doit pas etre énorme. Et biensur un silence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Invité
Invité



Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 18:51

salut frank

en 1 essaye la voiture avec ce moteur, si elle te plait, et bien en 2 achete là car clairement avec 13 000 kms par an, tu "manges" de l'argent à acheter une familiale diesel avec ce kilomètrage annuel et ta fréquance de remplacement, car tu n'amortis jamais le surcout diesel dans cette configuration. De plus, tu pourais te faire plaisir pour rester dans le budget avec un colombus qui fonctionnerait lui par exemple Conseil + voilà les photos Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:30

Merci pour vos réponses mes amis !!!!!! même si ce n'est qu'un projet !!!!! moi qui suis diézeliste depuis mon permis en 1985 !! ma premiére voiture une golf GTD !!!! , alors passer a l'essence va me faire bizzard !!!!! Conseil + voilà les photos Icon_biggrin mais bon rien n'est encore sur !!!!! faut les soussous qui vont avec !!!! Conseil + voilà les photos Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 00:22

bosma a écrit:
Merci pour vos réponses mes amis !!!!!! même si ce n'est qu'un projet !!!!! moi qui suis diézeliste depuis mon permis en 1985 !! ma premiére voiture une golf GTD !!!! , alors passer a l'essence va me faire bizzard !!!!! Conseil + voilà les photos Icon_biggrin mais bon rien n'est encore sur !!!!! faut les soussous qui vont avec !!!! Conseil + voilà les photos Icon_biggrin

bonne nouvelle pour toi, les "essence" sont moins cher que les diesels......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 06:57

Dire qu'on en parlait dimanche dernier Conseil + voilà les photos Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Gamme Superb
Gamme Superb
Richard

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 52
Localisation : Rosny sous Bois, oubliés le bois...
Véhicule(s) : Octavia 2 RS DSG FL 2010 en cours de prepa RS+ Concept by Rbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 08:58

Ce moteur est montés dans la Sup2 et d'après les essais il est bleuffant (dans le bon sens). J'ai eu la chance aussi de monter dans le YETI de Betty qui en est équipés avec le Prezz au volant et oui je confirme que ca accelere bien (en meme temps avec rodolphe au volant Conseil + voilà les photos Icon_eek Conseil + voilà les photos Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invidia
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Invidia

Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : Montpellier
Véhicule(s) : Yéti Expérience TDI
Date d'inscription : 23/11/2009

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 09:24

Heu richard, le Yéti n'est pas équipé du 1.4 TSI mais du 1.8 TSI Wink
Aprés ce moteur est, tout comme le reste de la famille TSI, un régale à l'utilisation et un silence, hallucinant !
Ce qui m'a le plus bleufé c'est les reprises sur un filet de Gaz ( 1500 tour/ min )
En gros, FONCE ! :p
Revenir en haut Aller en bas
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:10

si je ne m'abuse , le prezz c'est un 1.2 de 105 cv , et le 1.8 developpe 160 cv !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:23

skodafan a écrit:
si je ne m'abuse , le prezz c'est un 1.2 de 105 cv , et le 1.8 developpe 160 cv !!!!

Ouais c'est bien ça et le 1.2 tsi est déjà bluffant alors le 1.4.....

En plus ce 1.2 est maintenant sur les O2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 15:43

Tu changes encore de voiture ? Conseil + voilà les photos Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 15:46

au fait tu devais pas acheter un espèce de truc rouge, Kia je croits que ça s'appelait Conseil + voilà les photos Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 16:07

THUNDER a écrit:
au fait tu devais pas acheter un espèce de truc rouge, Kia je croits que ça s'appelait Conseil + voilà les photos Icon_rr

Arrete tes conneries, il avait perdu la mémoire Conseil + voilà les photos Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 17:46

THUNDER a écrit:
au fait tu devais pas acheter un espèce de truc rouge, Kia je croits que ça s'appelait Conseil + voilà les photos Icon_rr

Tu veux dire une chevro je sais plus quoi ? non non mon ami David !!! , j'ai fais mon chois ça sera une dacia !!!!!! Conseil + voilà les photos Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 22:09

bosma a écrit:
THUNDER a écrit:
au fait tu devais pas acheter un espèce de truc rouge, Kia je croits que ça s'appelait Conseil + voilà les photos Icon_rr

Tu veux dire une chevro je sais plus quoi ? non non mon ami David !!! , j'ai fais mon chois ça sera une dacia !!!!!! Conseil + voilà les photos Affraid

moi aussi car en partant du boulot j'ai vu une espece de petit lot en DACIA et va falloir faire connaissance Smile

euh bonjour mademoiselle vous aussi vous promenez votre DACIA ?

MOUAHAHAHHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 16:42

Oh mais si la belette se concentre en Dacia, m'en vais m'acheter le pick-up Conseil + voilà les photos 302351
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 19:37

Ba ça sera une seat ma prochaine voiture !!!! Conseil + voilà les photos Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:00

bosma a écrit:
Ba ça sera une seat ma prochaine voiture !!!! Conseil + voilà les photos Icon_clown


une koi une machine qui ressemble a une skoda mais en faux?
Revenir en haut Aller en bas
Sebou28
Gamme Rapid
Gamme Rapid
Sebou28

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 54
Localisation : 75018 - PARIS
Véhicule(s) : O3 RS TSSI 220 DSG
Date d'inscription : 30/05/2008

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:01

philippe a écrit:
Oh mais si la belette se concentre en Dacia, m'en vais m'acheter le pick-up Conseil + voilà les photos 302351


putain si tu fais ca on va chasser severe je descends direct à Toulouse

P.S. à nos petites femmes : nous vous aimons , on passe juste notre crise de l'année Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 06:43

On va déjà tester notre pouvoir aux beaux jours avec le pick-up de Daniel Conseil + voilà les photos 758202
Revenir en haut Aller en bas
gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb
gluon2000

Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 58
Localisation : Béziers (34)
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI
Date d'inscription : 03/07/2008

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 09:19

philippe a écrit:
On va déjà tester notre pouvoir aux beaux jours avec le pick-up de Daniel Conseil + voilà les photos 758202
Va falloir que j'achète une remorque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:41

Vais aller faire un tour chez seat ce week-end une belle leon tfsi 125cv ça me tente bien aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil + voilà les photos Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil + voilà les photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseil ?
» Petit conseil ...
» Conseil achat TV
» conseil sur l'achat d'un réflex
» conseil d'achat pour un smartphone nu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-