Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil + voilà les photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:48

bosma a écrit:
Vais aller faire un tour chez seat ce week-end une belle leon tfsi 125cv ça me tente bien aussi !!!!!

Ca y est il recommence...... Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_sad Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_sad Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_cool Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:00

philippe a écrit:
bosma a écrit:
Vais aller faire un tour chez seat ce week-end une belle leon tfsi 125cv ça me tente bien aussi !!!!!

Ca y est il recommence...... Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_sad Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_sad Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_cool Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_lol

Bah laisse faire. Quitte à rester dans le groupe Franckie, tu devrais aller voir une A6 plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:03

bd.azerty a écrit:
philippe a écrit:
bosma a écrit:
Vais aller faire un tour chez seat ce week-end une belle leon tfsi 125cv ça me tente bien aussi !!!!!

Ca y est il recommence...... Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_sad Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_sad Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_cool Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_lol

Bah laisse faire. Quitte à rester dans le groupe Franckie, tu devrais aller voir une A6 plutôt.

Le prix risque pas d'être le même quand même content vert content vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:04

Si tu trouves une A6 au prix d'une Léon......
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 22:42

franck, t'as vu la grandeur du coffre d'une Léon, vous êtes 5, tu pouras même pas emmener ton pique nique à Auterive avec cette voiture même si je trouve qu'elle a vraiment une bouille sympa Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_cool

prend plutôt une logan break, tu pouras emmener à manger aux copains Conseil + voilà les photos - Page 2 632258
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 22:57

THUNDER a écrit:
franck, t'as vu la grandeur du coffre d'une Léon, vous êtes 5, tu pouras même pas emmener ton pique nique à Auterive avec cette voiture même si je trouve qu'elle a vraiment une bouille sympa Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_cool

prend plutôt une logan break, tu pouras emmener à manger aux copains Conseil + voilà les photos - Page 2 632258


Ha bé non je viens plus a auterive si je prend une leon !!!!!!! Conseil + voilà les photos - Page 2 302351
Revenir en haut Aller en bas
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia
bd.azerty

Masculin
Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 08:34

bosma a écrit:

Ha bé non je viens plus a auterive si je prend une leon !!!!!!! Conseil + voilà les photos - Page 2 302351

Dans ce cas assure et prends en 2 brice
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 08:43

bd.azerty a écrit:
bosma a écrit:

Ha bé non je viens plus a auterive si je prend une leon !!!!!!! Conseil + voilà les photos - Page 2 302351

Dans ce cas assure et prends en 2 brice

Outch, il casse mon Bertrand d'amour content vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
Invité
Invité



Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 11:20

Même si tu es en Dacia, en Seat ou à pied, tu iras à Auterive Bosma Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_razz Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_razz
De toute façon cette année.........
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 11:29

bd.azerty a écrit:
bosma a écrit:

Ha bé non je viens plus a auterive si je prend une leon !!!!!!! Conseil + voilà les photos - Page 2 302351

Dans ce cas assure et prends en 2 brice

2 quoi ? Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:42

Bon je suis en train de voire plusieurs model !!!! yeti tsi 1.2 Ambition dsg ou octavia 1.4 tsi élégance , ou alors une autre octavia tdi 105 combi tech design dsg avec gps et jante de 17 mais avec 40000klms !!! tout dépendra de la reprise de ma voiture , et de l'offre que le vendeur me fera !!!!

Avec le cnas le yeti tsi 105cv dsg ambition 18920 euros contre 22000 euros chez skoda
Pour l'octavia 1.4tsi 122cv élégance 18391 euros contre 21765 euros chez skoda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:58

c'est quoi le cnas Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
F@binouz
Gamme Fabia
Gamme Fabia
F@binouz

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Sud Oise
Véhicule(s) : Leon laisse la place a Octave !
Date d'inscription : 20/03/2010

Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 21:47

C un prix de mandataire non ? en tous cas sache que pour le 1.4 TSI Elegance le vendeur doit te faire autour de 2000 euros de remise et que pour l'avoir essayé aussi sur une Leon Sport ce moteur m'a convaincu ! plein de ressources meme a bas régime il a bien répondu a mes solicitations et la version Elegance serait également un choix de finition a mon avis ! Comme toi je cherchais une voiture avec du contenu et de la contenance sans rouler comme un forcené et c'est l'O2 TSI que j'ai choisie ! Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 19:37

J'ai fais mon chois !! vivement le moi de Juin Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
skodafan
Gamme Octavia
Gamme Octavia
skodafan

Masculin
Nombre de messages : 3530
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Véhicule(s) : ex octavia 1..1.6 ess 100cv SLX...Fabia 1.9 TDI edition 100...ex Rapid 1.6 TDI 105 élégance ...Octavia 3 édition Tour de France
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 21:18

THUNDER a écrit:
c'est quoi le cnas Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_question
le CNAS comité national d'action sociale ... c'est pour nous les fontionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Skoda34
Gamme Superb
Gamme Superb
Skoda34

Masculin
Nombre de messages : 9604
Age : 55
Localisation : Montpellier, Seyssins et ex Hladké Životice :(
Véhicule(s) : Astra 1.6 16S break - 5J TSI Kombi - Corsa C 1.2 Twinport
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:28

Comme dit ailleurs, j'hésite aussi entre un yeti 1.2 TSI Ambition ou un Kombi octavia 1.4 TSI Active... choix cornélien car l'on va la garder au moins 8 à 10 ans...

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:48

Skoda34 a écrit:
Comme dit ailleurs, j'hésite aussi entre un yeti 1.2 TSI Ambition ou un Kombi octavia 1.4 TSI Active... choix cornélien car l'on va la garder au moins 8 à 10 ans...

Félicitations !!

Merci Christophe Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:17

Aller un petit indice pour ceux qui ne savent pas encore quel monture j'ai choisie !!!!225/50 R17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:39

Une RS de chez noctavia ?
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:40

philippe a écrit:
Une RS de chez noctavia ?

Conseil + voilà les photos - Page 2 Kopfschuettel mon Fifi !!! Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:42

Un yéti ?
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:44

philippe a écrit:
Un yéti ?

Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_bounce Mon Fifi Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:50

Quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:56

philippe a écrit:
Quel modèle ?

Ambition 1.2 tsi 105 Gris platine !!! avec une remise de -15% avec option pack design !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:59

Par un mandataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil + voilà les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil + voilà les photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseil ?
» Petit conseil ...
» Conseil achat TV
» conseil sur l'achat d'un réflex
» conseil d'achat pour un smartphone nu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-