Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesShopS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil + voilà les photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:49

Stum64 a écrit:
philippe a écrit:
Comme je cause le "Stumy langage", je pense qu'il voulait dire 'il pousse"
Et encore je n'en suis pas sûr...... Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_razz

non mais de la consommation

Ba demande a Roro !!!! mon Juju !!!! Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:03

De toutes les façons, un essence consomme la mort................................par rapport à un beau diésel si économique Conseil + voilà les photos - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:09

philippe a écrit:
De toutes les façons, un essence consomme la mort................................par rapport à un beau diésel si économique Conseil + voilà les photos - Page 4 Lol


Conseil + voilà les photos - Page 4 48929 Conseil + voilà les photos - Page 4 6527 Conseil + voilà les photos - Page 4 311989 Conseil + voilà les photos - Page 4 857513
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:23

l'ecoute pas Frank, les essences consomment a peine un litre de plus que leur tank et la Superb consomme 1 litre de moins que mon ancienne ClioII-la-plus-belle-du-forum , c'est dire si ça a évolué

pour le kilometrage que tu fais, tu as fait le bon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:26

master-yoda a écrit:
l'ecoute pas Frank, les essences consomment a peine un litre de plus que leur tank et la Superb consomme 1 litre de moins que mon ancienne ClioII-la-plus-belle-du-forum , c'est dire si ça a évolué

pour le kilometrage que tu fais, tu as fait le bon choix !!!

Merci mon Xavier !!!! Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 19:43

Conseil + voilà les photos - Page 4 780418 Conseil + voilà les photos - Page 4 780418 Conseil + voilà les photos - Page 4 780418
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:06

Conseil + voilà les photos - Page 4 302351 M'en fiche vendredi moi je suis en vacance !!!!!! Conseil + voilà les photos - Page 4 302351
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:07

Et bien le Yéti consomme quand meme pas mal en ville (9 litres) et surtout pendant le rodage.

Mais une fois sur route et en roulant normalement tu descend facile à 6 litres donc c'est cool surtout quand on sait qu'il y a quand meme 1450kg à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:11

Blondin1506 a écrit:
Et bien le Yéti consomme quand meme pas mal en ville (9 litres) et surtout pendant le rodage.

Mais une fois sur route et en roulant normalement tu descend facile à 6 litres donc c'est cool surtout quand on sait qu'il y a quand meme 1450kg à tirer.

Bon et bé c'est cool sa mon ami !!!!! Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:26

bosma a écrit:
Blondin1506 a écrit:
Et bien le Yéti consomme quand meme pas mal en ville (9 litres) et surtout pendant le rodage.

Mais une fois sur route et en roulant normalement tu descend facile à 6 litres donc c'est cool surtout quand on sait qu'il y a quand meme 1450kg à tirer.

Bon et bé c'est cool sa mon ami !!!!! Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_biggrin

La boite 6 aide vraiment bien a descendre la conso sur route mais l'envers de la médaille c'est que c'est pas la peine d'essayer de doubler en 6 car c'est vraiment ce qu'on appel un rapport "éco" et du coup pour passer de 100 à 120 tu as l'impression que c'est une éternité.
Par contre tout le reste de la boite est tres bien étagé et heureusement qu'il y a l'anti-patinage car je peux te dire qu'en première par temps de pluie tu as vite fait de faire un sacrée burn lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:30

Vivement le moi de Juin !!!!! Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:33

Yo je vais peut-être mettre en vente l'autoradio BOLERO de mon monstre !!! pour un autoradio GPS !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=2C16W11Y4Vo
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:58

sans rire!!! ça t'as pas servi de leçon !!! tu l'as pas pris avec le 510??????
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:02

master-yoda a écrit:
sans rire!!! ça t'as pas servi de leçon !!! tu l'as pas pris avec le 510??????


Cette fois avec un vendeur sérieux !! et un model fiable !!!!! testé sur plusieur forum Seat , skoda !!!! , C'est une voiture de direction !!!! donc pas le chois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Gamme Superb
Gamme Superb
JRS

Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule(s) : 207 RC
Date d'inscription : 30/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:20

Je crois que tu tend le bâton pour te faire battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:51

T'as vraiment pas peur
Avec un Alpine ou un Pioneer, tu aurais moins de risque
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 13:05

en plus le bricolage, ça dévalorise ta voiture, achete un colombus d'origine, ça t'evitera bien des tracas et tu sera plus qu'enchanté par le resultat, fiable et d'origine

sauf bien sur si tu as de l'argent a jeter par les fenetres, là n'hesite pas, choisi un gps testé par les autres... on a vu le resultat.....
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 13:33

Ce nest qu'un projet !! je suis même pas sur de resté chez Skoda !!!!
Revenir en haut Aller en bas
master-yoda
Gamme Superb
Gamme Superb
master-yoda

Masculin
Nombre de messages : 4457
Age : 60
Localisation : Montpellier (Le Vrai Sud!!!) et fier!
Véhicule(s) : Toyota IQ3 1.3 VVTi start and stop! la plus belle du forum !!! et Yaris2 D-4D rouge Chilien la plus belle du forum aussi !!!
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 13:56

bosma a écrit:
Ce nest qu'un projet !! je suis même pas sur de resté chez Skoda !!!!

c'est ballot, tu viens d'acheter un Yéti...... pour info si Skoda te plait pas tu peux aussi mettre un logo pijot a la place Conseil + voilà les photos - Page 4 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 13:57

master-yoda a écrit:
bosma a écrit:
Ce nest qu'un projet !! je suis même pas sur de resté chez Skoda !!!!

c'est ballot, tu viens d'acheter un Yéti...... pour info si Skoda te plait pas tu peux aussi mettre un logo pijot a la place Conseil + voilà les photos - Page 4 Sleep

Ou que non pigeo rino citro !!!! ya d'autre marque dans le groupe non ? et mon yeti je le garderais quel mois comme avec met autres voitures !!!
http://www.leon2passion.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 18:26

Bosma ne cède pas aux chants des sirènes, c'est la loterie mais avec moins de chance qu'au loto.

nouveau modèle de wayvell ou assimilés plus fiable ou meilleur SAV mon oeil, l'usine est toujours en chine et le SAV est donc toujours là bas (c'est 80 euros un envoi peut être sans retour).

deux premières commandes sur FS, deux problèmes, un seul échangé, et celui restant pas la bonne couleur et blem de fonctionnement.

raison évoqué "scientifiquement" sur FL la tension batterie, là mort de rire sur le fonctionnement en12v sans marge d'erreur qui planterais l'appareil à 11,3v car une batterie saine c'est aux alentours de 13,8v à l'arrêt et 14,5 v moteur en marche, donc bidon la raison évoquée.

laisse faire la commande sur FL quand il y a aura 50 % de mécontents ça sera pas la même chanson.


Mets un peu plus cher et prend un colombus sur ebay qui sera moitié moins cher que chez skoda, par contre manipulation à la valise pour la mise en route Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 19:06

THUNDER a écrit:
Bosma ne cède pas aux chants des sirènes, c'est la loterie mais avec moins de chance qu'au loto.

nouveau modèle de wayvell ou assimilés plus fiable ou meilleur SAV mon oeil, l'usine est toujours en chine et le SAV est donc toujours là bas (c'est 80 euros un envoi peut être sans retour).

deux premières commandes sur FS, deux problèmes, un seul échangé, et celui restant pas la bonne couleur et blem de fonctionnement.

raison évoqué "scientifiquement" sur FL la tension batterie, là mort de rire sur le fonctionnement en12v sans marge d'erreur qui planterais l'appareil à 11,3v car une batterie saine c'est aux alentours de 13,8v à l'arrêt et 14,5 v moteur en marche, donc bidon la raison évoquée.

laisse faire la commande sur FL quand il y a aura 50 % de mécontents ça sera pas la même chanson.


Mets un peu plus cher et prend un colombus sur ebay qui sera moitié moins cher que chez skoda, par contre manipulation à la valise pour la mise en route Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_wink


Je sais mon ami David !!! là j'ai fais courir xavier et Fifi !! Conseil + voilà les photos - Page 4 302351 ils pourraient faire un marathon !!!! Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_biggrin je garde mon poste et je m'achéterais un gps tomtom ou garmin !!!! Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondin1506
Président/Administrateur
Président/Administrateur
Blondin1506

Masculin
Nombre de messages : 16974
Age : 48
Localisation : 94
Véhicule(s) : Toutes SKODA
Date d'inscription : 25/03/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 19:50

Surtout que le Boléro est quand meme un tres bon autoradio je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoda-amical-club.org
bosma
Gamme Superb
Gamme Superb
bosma

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 58
Localisation : Fonsorbes !!!
Véhicule(s) : Fabia 3 TSI MC
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:04

Blondin1506 a écrit:
Surtout que le Boléro est quand meme un tres bon autoradio je trouve.
Oui, j'ai regardais une video ce matin !!!! il est cool !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=2C16W11Y4Vo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 06:39

Cela tombe bien, mon marathon m'amènera chez toi mardi Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil + voilà les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil + voilà les photos   Conseil + voilà les photos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil + voilà les photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseil ?
» Petit conseil ...
» Conseil achat TV
» conseil sur l'achat d'un réflex
» conseil d'achat pour un smartphone nu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skoda Amical Club :: Le FORUM SKODA (section pour tous) :: PIT STOP-